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Problème avec la livraison Café Coton : que faire ?

Une fois que votre commande est enregistrée, l’entrepôt de Café Coton procède à la préparation de celle-ci dans un délai de 48 h (jours ouvrables). C’est seulement après la préparation que le colis est remis au service de transport chargé de vous livrer votre colis. Il faut donc compter le délai de livraison à partir de la date de prise en charge par le transporteur du produit. En cas de problème, si vous n’avez pas reçu votre commande, si votre livraison est retardée ou si le contenu du colis n’était pas conforme, contactez le service client Café Coton au plus vite par téléphone.

Que faire si j’ai raté le passage du transporteur ?

Si vous n’étiez pas à la maison lorsque le livreur est passé vous déposer votre colis, vous avez un avis de passage. Cet avis vous décrit très précisément comment faire pour récupérer votre colis au plus vite et vous informe sur le lieu où le transporteur l’a déposé. Notez que vous avez un délai de 15 jours pour récupérer votre colis, sinon il sera renvoyé à Café Coton. Pour récupérer le colis dans un bureau de poste, vous devrez présenter au bureau de poste l’avis de passage ainsi qu’une pièce d’identité.

Le colis n’est pas arrivé : que faire ?

Le délai de livraison de 2 à 4 jours convenu est dépassé, mais le colis n’est toujours pas arrivé chez vous. Vous n’avez pas trouvé d’avis de passage dans votre boîte aux lettres, ce qui indique qu’aucun transporteur n’est passé. Adressez-vous au service client Café Coton dans le plus bref délai pour expliquer la situation et afin que les conseillers puissent trouver rapidement une solution. Pour contacter le service client Café Coton, vous pouvez téléphoner ou envoyer un email.

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