ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment passer une commande Café Coton en ligne?

Comment passer une commande Café Coton en ligne?

Si vous préférez faire du shopping de chez vous plutôt que de vous rendre dans une boutique Café Coton, le site de vente en ligne de Café Coton est fait pour vous. Vous passez votre commande, vous payez en restant confortablement installé chez vous et livré à domicile. Vous vous dites peut-être que c’est difficile, détrompez-vous, l’achat en ligne sur Café Coton est tout ce qu’il y a de plus simple. En cas de problème, vous pouvez joindre le service client par téléphone. Un conseiller vous aidera à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Comment acheter un article ?

Pour acheter un article, vous devez avant tout identifier le produit que vous avez choisi. Les articles sont classés par catégories : chemises, cravates, maille, foulards, caleçons, accessoires. Sur le site Internet de Café Coton vous pouvez rechercher par catégorie, par univers ou par type d’articles. Dès que vous avez trouvé votre produit préféré :

  • cliquez sur « ajouter au panier »,
  • cliquez sur le panier,
  • sélectionnez « Commander »,
  • validez la commande.

Quel est le délai de préparation de ma commande ?

Lorsque votre commande est enregistrée par la société, l’entrepôt la prépare à l’expédition dans un délai de 48 h (jours ouvrables) avant de l’envoyer au service de livraison que vous avez choisi.

Comment savoir où en est la commande ?

Afin de vous donner exactement l’état d’acheminement de votre commande, Café Coton vous propose un service de suivi. Ainsi, l’entreprise vous envoie un email de confirmation de la commande qui contient un lien pour accéder à votre compte. Une fois sur votre compte, vous pourrez consulter le statut de votre commande (validée, en préparation, expédiée et livrée). Pour toute question, le service client Café Coton reste à votre disposition alors n’hésitez pas à appeler.

Les marques les plus populaires