ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment récupérer son mot de passe CGOS ?

Comment récupérer son mot de passe CGOS ?

Vous avez déménagé ou changer de numéro de téléphone ? Et vous tentez de vous connecter à votre espace agent afin de modifier vos coordonnées ? Seulement, vous n’y parvenez pas car vous avez perdu votre mot de passe ? Face à ce problème, ne perdez pas votre calme. En effet, en quelques instants, vous avez la possibilité d’en obtenir un nouveau. Et si vous éprouvez de la difficulté à faire la demande de ce dernier, n’hésitez pas à contacter le service client CGOS afin de solliciter un support technique de la part de l’un de ses nombreux conseillers.

Vérifications avant de demander un nouveau code d’accès

Au moment de vous identifier afin d’accéder à votre Espace Agent, votre mot de passe n’a pas été validé ? Vérifiez sans attendre les points suivants car il se pourrait que vous ayez simplement saisi un code erroné suite à un problème technique :

  • Toutes les touches de votre clavier sont-elles fonctionnelles à 100% ?
  • La touche « Maj » est-elle activée ? (si votre code est composé de lettres majuscules).
  • La touche « Maj » est-elle éteinte ? (si le code ne contient pas de lettre majuscule).
  • La touche « Verr num » est-elle allumée ? (si le mot de passe contient des chiffres).
  • Le code saisi est-il celui de votre Espace Agent, mais pas celui d’un autre compte ?

Récupération de votre mot de passe

Si après vérification et maintes tentatives, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre espace personnel, il suffit de suivre ces marches pour que l’on vous renvoi votre mot de passe : Rendez-vous sur le site, et cliquez sur « ESPACE AGENT », puis sur le bouton « MOT DE PASSE OUBLIE ? ». Remplissez le formulaire en ligne et cliquez sur le bouton « VALIDER ». Si vous ne parvenez pas à récupérer votre mot de passe, les conseillers CGOS restent à votre disposition par téléphone.

Les marques les plus populaires