ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment modifier mon mot de passe CGOS ?

Comment modifier mon mot de passe CGOS ?

Vous avez peur que des personnes malintentionnées puissent accéder à votre Espace Agent, et sur le coup, connaitre toutes vos informations personnelles ? Le meilleur moyen d’éviter ce problème est de changer régulièrement votre mot de passe. En effet, sur le site de CGOS, il est tout à fait possible de modifier votre code à n’importe quel moment, et cela n’a pas de limite. La modification ne vous prendra que quelques minutes, et après cela, vous serez en sécurité pour longtemps. S’il vous faut de l’aide pour effectuer le changement de votre mot de passe, il vous faut simplement entrer en communication avec l’un des conseillers du service client CGOS.

Les critères à suivre pour changer de code d’accès

Pour que le changement de votre mot de passe soit validé, il faut que ce dernier ait au moins une longueur de 8 caractères et contienne au minimum une lettre majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial tel à, ù, è, etc.

La modification du mot de passe

Vous désirez optimiser la sécurité de votre Espace Agent, et pour ce faire, vous voulez modifier votre mot de passe ? La manœuvre est simple ! Vous devez juste procéder comme suit :

  • Entrez sur le site.
  • Cliquez sur « ESPACE AGENT ».
  • Identifiez-vous grâce à votre numéro CGOS et votre mot de passe actuel.
  • Accédez à la rubrique « infos ».
  • Sélectionnez « changer de mot de passe » et suivez les instructions qui vous sont communiquées.

Dans le cas où votre nouveau mot de passe ne serait pas accepté ou si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace Agent avec votre nouveau mot de passe, entrez sans attendre en contact avec le service client CGOS afin de solliciter le support technique d’un conseiller.

Les marques les plus populaires