ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > A quoi sert mon Espace Agent CGOS ?

A quoi sert mon Espace Agent CGOS ?

Lorsque vous êtes un hospitalier adhérant à l’association CGOS, on vous assigne automatiquement un Espace Agent. Pour y accéder, rien de plus facile ! Vous devez simplement indiquer votre numéro CGOS et votre mot de passe dans les champs requis. Ainsi, vous accéderez à des services qui vous sont entièrement réservés. Dans le cas où vous ne parviendriez pas à vous connecter à celui-ci, n’hésitez pas à entrer en relation avec l’un des conseillers du service client CGOS. Il se chargera alors de vous procurer l’aide dont vous avez besoin pour que vous puissiez entrer de nouveau dans votre espace personnel.

Comment obtenir votre mot de passe ?

Vous êtes un nouveau adhérant et vous n’avez pas encore reçu le mot de passe qui vous permet de vous connecter à votre Espace Agent ? Afin que le CGOS vous communique le vôtre, voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous sur la page d’accueil du site.
  • Cliquez sur « ESPACE AGENT » (en haut et à droite de votre écran).
  • Complétez le formulaire réservé à la demande de mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton « CONTINUER ».

À quoi vous sert votre Espace Agent ?

Tous les hospitaliers ayant adhéré à l’association CGOS possèdent chacun un espace personnel nommé « Espace Agent ». Ce dernier leur est proposé sur le site du comité afin de leur donner la possibilité de :

  • Consulter leurs informations personnelles.
  • Modifier leurs coordonnées en cas de besoin (adresse, numéro de téléphone, adresse email, etc.).
  • Accéder aux informations concernant les droits qui leur sont ouverts.
  • Suivre toutes les prestations qui leur sont versées, l’avancement de leurs demandes.
  • Recevoir les courriers qui leur sont adressés, etc.

Pour obtenir de plus amples informations, joignez le service client CGOS par téléphone.

Les marques les plus populaires