ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment se déroule la livraison de votre commande ByBike ?

Comment se déroule la livraison de votre commande ByBike ?

Vous avez peur de ne pas recevoir votre vélo ou que votre commande passée auprès de ByBike soit perdue. Ne vous inquiétez pas, le service de livraison fourni par la société est assuré et est surtout impeccable. Le délai est rapide et les transporteurs sont fiables alors il n’y a pas de soucis à se faire. Toutefois, si vous avez des questions à poser ou si vous souhaitez faire une réclamation, les conseillers du service client ByBike sont à votre écoute par téléphone ou par email alors n’hésitez pas à le contacter.

Comment suivre votre commande ?

Pour garder un œil sur l’acheminement de votre colis, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site du transporteur, muni du numéro de colis qui vous est envoyé par email dès l’envoi du produit commandé. Vous pouvez aussi faire le suivi de la livraison de votre commande directement sur le site Internet de ByBike en vous connectant à votre compte client. Vous pourrez ainsi suivre votre commande à tout moment et à n’importe quelle heure.

Quel service de livraison ?

Les services de transporteurs qui s’occupent des envois de colis ByByke sont nombreux. On peut citer Messagerie-Plus qui livre dans un délai de 48 heures jours ouvrés. La livraison est offerte si vous optez pour ce transporteur. La livraison est également gratuite pour un retrait en magasin où vous pourrez aller chercher votre colis disponible sous 24 h. France-Express peut également être chargé des livraisons rapides demandée sous 24 h, mais ce choix est payant.

Comment choisir le mode de livraison ?

Lorsque vous passez votre commande, au moment de la validation, vous choisissez le mode de livraison qui vous convient le mieux. Si votre colis n’arrive pas dans les délais prévus, veuillez joindre le plus vite possible le service client ByBike par téléphone ou par email.

Les marques les plus populaires