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Que faire en cas de problème avec un article Bricorama ?

Pour tous ses articles, qu’ils soient vendus en magasin ou sur son site, Bricorama promet le meilleur et apporte toute son attention. Toutefois, si un souci survenait, n’hésitez pas à contacter un conseiller du service client Bricorama par téléphone qui appliquerait alors la procédure mise en place si un tel problème arrivait.

Quand peut-on dire qu’une commande n’est pas conforme ?

Pour pouvoir demander à ce que le produit acheté soit réparé chez Bricorama, il faut que votre produit soit défectueux, en panne ou manquant. Si jamais, l’un de ces cas de figure se présentait, avisez-en au plus vite le service concerné.

Que faire en cas d’anomalie chez Bricorama ?

Pour pouvoir prévenir tout problème, vous êtes invité à vérifier votre commande dès la livraison de celle-ci. Ainsi, cela permettra de traiter toute anomalie à temps. Si vous constatez une anomalie, vous pourrez alors :

  • informer Bricorama de la raison du refus de réception en en mentionnant la cause sur le bon de livraison,
  • obtenir la signature du transporteur pour confirmer cet état de fait,
  • envoyer un email à ecommerce@bricorama.fr. Cette étape étant l’une des plus importantes, prenez soin d’y indiquer :
    • votre nom,
    • le numéro de commande,
    • la raison du refus de réception (ou du retour de marchandise).

Pour faire simple, vous pouvez également utiliser le formulaire prévu à cet effet que vous pourrez télécharger en ligne. Afin de vous assurer que vous suivez parfaitement la procédure mise en place en accomplissant mal cette opération, vous pouvez téléphoner au service client Bricorama afin de demander conseil en composant le numéro 01 77 61 56 04 du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Après avoir suivi les consignes, soyez sûr que votre article sera échangé ou remboursé.

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