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Que faire en cas d’absence lors de la livraison Bricoman ?

Depuis sa fondation, Bricoman s’efforce de procurer à sa clientèle des matériels fiables. Toutefois, ceux-ci ne sont pas écartés de tout dommage résultant du transport jusqu’à destination. Dans ce cas, afin d’éviter d’avoir des outils et matériaux de construction dans un mauvais état ou qui ont été abîmés durant l’acheminement, le client doit obligatoirement être présent lors de la livraison. En effet, cela lui permettra d’adresser des réclamations au cas où un produit est abîmé ou n’est pas conforme à sa commande. Pour faire une réclamation, il suffit d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web Bricoman.

Qu’advient-il si je suis absent lors de la livraison Bricoman ?

Vous avez fait une commande de matériaux de construction chez Bricoman, mais à la date de livraison vous n’étiez pas présent ? Étant donné que le produit ne peut pas entrer dans votre boîte aux lettres, le livreur chargé de l’acheminement vous laissera un avis de passage. Vous pourrez alors aller chercher votre colis à l’adresse indiquée sur l’avis.

Comment récupérer ma livraison Bricoman ?

Si jamais vous n’étiez pas sur les lieux au moment de la livraison, vous devez vous rendre à l’adresse indiquée sur l’avis laissé dans votre boîte aux lettres par le livreur, que vous ayez choisi un acheminement à domicile ou dans un Relai Pick-Up. Quant aux livraisons qui nécessitent les services d’un transporteur, en cas d’absence vous devez contacter l’un des conseillers à la clientèle Bricoman pour convenir avec lui d’une nouvelle date. Pour le faire, il vous suffit de téléphoner ou d’utiliser le formulaire de contact qui se trouve sous la rubrique « Contactez-nous ».

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