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Comment faire une opposition à sa carte bancaire Bred ?

Vos données personnelles, vos données bancaires et vos moyens de paiement sont précieux. Ils vous permettent de gérez vos finances personnelles grâce à vos moyens de paiement (chèque, carte bancaire), depuis les distributeurs automatiques, votre accès Internet et votre téléphone portable ou votre tablette. Préférez l’appli mobile Bred, disponible avec l’abonnement BredConnect compatible avec tous les téléphones portables et les tablettes. Elle est plus sécurisée qu’un accès par un navigateur.

Vous avez égarée votre carte bleu, Electron, Visa, Premier, Infinite, MasterCard. Elle a peut être été volée ou perdue, ou vous constatez des débits correspondants à des achats que vous n’avez pas effectués sur votre relevé en ligne, appelez au plus vite le service client Bred.

J’ai perdu ma carte de crédit Bred : que faire ?

Vous avez égarée votre carte bleue, ACEF, Affinity et Affinity Gold, Bred&Moi, Bred&Moi Gold et Bred&Moi NRJ, Business et Business Gold, Carte foot, CASDEN, Cristal, Electron, Mastercard classique, Premier, Visa classique ou World Elite : • Appelez au plus tôt le service client Bred par téléphone et demander une opposition à votre carte bancaire, avec les 16 chiffres de votre carte bancaire Bred et la date d’expiration, pour faciliter les recherches. Un numéro unique à conserver vous sera délivré. • Vous devrez confirmer votre opposition par écrit en faisant parvenir un courrier recommandé AR à l’adresse du service client Bred. Précisez le motif de l’opposition. Vous pourrez demander le formulaire par téléphone au service client ou le télécharger en ligne Vous recevrez une nouvelle carte Bred et un nouveau code dans les 7 jours.

Ma carte de crédit Bred a été volée : que faire ?

Votre carte ACEF, Affinity et Affinity Gold, Bred&Moi, Bred&Moi Gold et Bred&Moi NRJ, Business et Business Gold, Carte foot, CASDEN, Cristal, Electron, Mastercard classique, Premier, Visa classique ou World Elite a été volée. Faites opposition :

  • Appelez au plus tôt le service client Bred par téléphone et demander une opposition à votre carte bancaire, avec les 16 chiffres de votre carte bancaire Bred et la date d’expiration, pour faciliter les recherches. Un numéro unique à conserver vous sera délivré.
  • Allez au commissariat de police, à la gendarmerie ou au consulat et déposez plainte pour vol, en précisant les conditions du vol.
  • Pour que votre opposition soit prise en compte, vous devrez la confirmer par écrit en faisant parvenir un courrier recommandé AR à l’adresse du service client Bred :
    • Le formulaire d’opposition,
    • le procès verbal de plainte,
    • tous les documents utiles à votre disposition.

Vous recevrez une nouvelle carte Bred et un nouveau code dans les 7 jours.

Ma carte de crédit Bred a été utilisée frauduleusement, que faire ?

Vous constatez que votre carte bancaire Affinity et Affinity Gold, Bred&Moi, Bred&Moi Gold et Bred&Moi NRJ, Business et Business Gold, Carte foot, CASDEN, Cristal, Electron, Mastercard classique, Premier, Visa classique ou World Elite a été utilisée frauduleusement et que des débits anormaux se présentent sur votre compte. Vous pouvez réfuter le paiement :

  • Appelez au plus tôt le service client Bred par téléphone et demander une opposition à votre carte bancaire, avec les 16 chiffres de votre carte bancaire Bred et la date d’expiration, pour faciliter les recherches. Un numéro unique à conserver vous sera délivré.
  • Allez au commissariat de police, à la gendarmerie ou au consulat et déposez plainte contre X pour utilisation frauduleuse.
  • Pour que votre opposition soit prise en compte, vous devrez la confirmer par écrit en faisant parvenir un courrier recommandé AR à l’adresse du service client Bred :
    • Le formulaire d’opposition,
    • le procès verbal de plainte contre X,
    • tous les documents à votre disposition prouvant l’utilisation frauduleuse.

Vous recevrez une nouvelle carte Bred et un nouveau code dans les 7 jours.

Pour vous faire rembourser, envoyez au plus tôt au service client Bred :

  • le procès verbal de plainte contre X,
  • une lettre de contestation détaillée.

Si le service client Bred constatait que les débits contestés sont de votre fait, des frais pour opposition infondée pourrait vous être prélevés.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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