ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment faire livrer ma commande Babylux par Relais Pickup ?

Comment faire livrer ma commande Babylux par Relais Pickup ?

Pour livrer une commande Babylux, chaque client peut opter pour être livré par le service de DPD. Mais en choisissant cette offre, vous devez être au fait de son mode de fonctionnement : le jour, le lieu et les conditions de livraison. Si ce n’est pas votre cas et que vous désirez obtenir des informations sur le sujet, joignez le service client Babylux.

En quoi consiste la livraison Relais Pickup ?

La livraison Relais Pickup est une prestation de DPD. Elle consiste à acheminer le produit chez l’un des 5000 commerçants ou points de vente qui proposent ce service. Si votre commande est livrée de cette manière, vous n’aurez qu’à passer chercher votre colis dès qu’il est arrivé.

Quelles sortes de commandes peuvent être livrées par DPD ?

Toutes les commandes Babylux peuvent être livrées par DPD. Si le total de votre achat est inférieur à 20 kg, vous n’aurez à retirer qu’un seul colis. Par contre, si ce poids est dépassé, les produits à acheminer seront divisés. Il est tout de même à noter que cette prestation n’est exécutée qu’en France.

Dans quelles conditions peut-on retirer une commande livrée par DPD ?

Après que votre commande soit arrivée à bon port, vous serez informé de la situation. Vous n’aurez donc pas à vous déplacer plusieurs fois pour savoir si votre colis et disponible. Le jour de la livraison est celui que vous avez mentionné lors de votre achat chez Babylux. Toutefois, si malgré les précautions prises par l’enseigne pour vous faire parvenir votre achat, celui-ci n’arrivait pas, ou si son contenu a été endommagé, alertez au plus vite le service client Babylux en composant le 09 75 18 18 25.

Les marques les plus populaires