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Comment faire livrer ma commande Babylux à domicile ?

Le client qui passe commande sur le site de Babylux pour acheter une poussette, un siège auto ou des articles de puériculture est souvent à la recherche d’une facilité d’accès à de bons produits pour bébé. En faisant ses courses sur le site, il sait qu’il va gagner du temps. En effet, il effectuera son achat en quelques clics, puis attendra sa livraison, surtout s’il a opté pour la livraison à domicile. Si comme plusieurs petits futés, vous voulez que la livraison se fasse sans que vous ayez à fournir d’efforts, demandez à ce qu’un conseiller du service client Babylux vous explique le principe de la livraison par La Poste.

Où sera livré une commande acheminée par La Poste ?

C’est pour les clients désireux de voir leurs produits arrivés chez eux que le service **Colissimo **Suivi de La poste est destiné. Il s’agit donc d’une livraison à domicile et l’acheminement se fait jusqu’à l’adresse donnée par l’acheteur.

Où sera livré une commande en cas d’absence ?

Si le livreur venait à passer à un moment où vous n’êtes pas là, l’avis de passage vous permettra de retirer le colis à votre bureau de poste. Ainsi, dès que vous aurez été informé de sa venue, ne tardez pas à vous y rendre car votre commande ne sera gardée que 15 jours avant d’être retournée chez Babylux. Pour plus de détails concernant la livraison à domicile, n’hésitez pas à joindre le service client Babylux au 09 75 18 18 25. La ligne est ouverte et les conseillers sont à votre disposition pour vous répondre le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi, de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 18 h 30, le samedi de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30 et le dimanche de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30.

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