ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment contester un règlement carte bancaire Axa Banque ?

Comment contester un règlement carte bancaire Axa Banque ?

Vous avez loué une voiture ou réservé un hôtel, vous laissez votre numéro de carte pour un dépôt de garantie. Vous constatez sur votre relevé que le montant débité ne correspond pas au montant prévu ou que le dépôt de garantie a été débité sans votre accord. Vous pouvez contester ce règlement en vous rapprochant du service client Axa Banque. Confirmez dans tous les cas votre contestation par une lettre recommandée avec accusé de réception ou par un mail envoyé à partir de votre espace client Axa Banque.

Votre budget est serré, et l’opération injustifiée sur votre compte peut avoir des conséquences graves pour vous si ce montant n’est pas provisionné ou dans les limites du découvert autorisé. Si votre banque a bloqué votre carte et votre compte suite à un règlement contesté ou frauduleux, rapprochez vous du service client Axa Banque afin de demander la levée de toutes les interdictions ainsi que la levée de l’inscription au FICP s’il y a lieu.

Quels sont les délais à respecter pour contester un règlement fait avec ma carte bancaire Axa Banque ?

En cas de débit par carte bancaire frauduleux, vous disposez de 13 mois dans l’Espace Economique Européen et 70 jours en dehors de l’EEE pour contester le paiement. En cas de débit autorisé, vous disposez de 8 semaines à compter de la date du règlement débité sur votre compte pour le contester.

Que se passe-t-il une fois l’opposition faite à Axa Banque ?

Rapprochez-vous du service client Axa Banque qui prendra en compte votre opposition et vous tiendra informé de la suite donnée à votre demande : un remboursement de l’opération ou un refus justifié de vous rembourser.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client Axa Banque, que faire ?

Vous souhaitez vous connecter à votre Espace Client Axa Banque pour gérer votre compte en ligne et contester un règlement. Si vous avez perdu votre identifiant et votre mot de passe reçu à l’ouverture de votre compte Axa ou à l’inscription au service en ligne Axa, rapprochez-vous du service client Axa Banque. Un conseiller prendra en compte votre demande et vous fera parvenir ces informations par retour. Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone portable, vous pourrez le recevoir immédiatement par SMS.

Les marques les plus populaires