ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment accéder à mon compte Argel ?

Comment accéder à mon compte Argel ?

Sur Argel.fr, vous trouverez tous les surgelés que vous cherchez et pour passer commande, il vous suffit de cliquer sur la famille de produits, puis sur la sous-famille qui vous intéresse. En sélectionnant les produits qui vous font envie, vous remplissez votre panier virtuel que vous pourrez valider immédiatement ou plus tard. Pour valider votre commande, vous ne pourrez le faire qu’en vous identifiant à votre compte client grâce à votre adresse email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte client, n’hésitez pas à vous inscrire en quelques clics. Si vous avez déjà un profil utilisateur, mais que vous ne parvenez pas à y accéder, ne craignez rien. Vous pouvez facilement le récupérer. En cas de difficultés, n’hésitez pas à contacter un conseiller du service client Argel pour vous aider.

Quelles sont les raisons de l’inaccessibilité de mon profil ?

Vous avez l’habitude de faire vos achats sur le site d’Argel avec votre compte. Vous souhaitez faire une commande et vous avez déjà choisi les produits, mais votre profil ne veut pas s’ouvrir. Il se peut que :

  • votre identifiant soit incorrect,
  • votre code secret est erroné,
  • la touche MAJ de votre clavier est allumée,
  • votre clavier ne fonctionne pas normalement,
  • votre adresse email ne correspond pas à celle que vous avez utilisée lors de votre inscription.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe et vous souhaitez en créer un nouveau. Faites comme suit :

  • rendez-vous sur la page d’accueil du site,
  • cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » en haut à droite de l’écran,
  • vous recevrez une notification qui vous invitera à entrer une adresse email avec laquelle la page enverra votre code secret.

Les marques les plus populaires