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Changement ou annulation de vol sur Aeroflot ?

Le service client chargé de l’enregistrement Aeroflot vous informera sur la possibilité de changer votre vol, vos dates, vos heures et votre catégorie de confort, sous conditions, et selon la catégorie de billet que vous avez acheté. Les conditions de modification d’une réservation figurent sur votre billet d’avion.

Changer une réservation avec Aeroflot

Aucune modification de réservation ne peut être effectuée sur le site Internet Aeroflot. Pour procéder à un changement, vous devrez vous rendre dans un bureau Aéroflot, il y en a un seul en France, à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris.Vous pouvez également demander la modification par téléphone en prenant contact avec le service enregistrement Aeroflot en France au numéro 0805 98 00 10 ou à Moscou au n° +7 495 223 55 55 ou par mail à l’adresse [email protected]

Annuler un vol sur Aeroflot

Vous ne pourrez pas annuler votre réservation sur le site Internet d’Aeroflot. Pour annuler un vol, vous devrez vous rendre dans un bureau d’Aéroflot. Les conditions d’annulation sont dépendantes du type de billet acheté et de l’assurance que vous aurez contractée au moment de l’achat et des raisons de l’annulation de votre vol. Pour toute information complémentaire sur les annulations ou les modifications de votre voyage, contactez le service client par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au numéro +7 495 223-5555 (7 jours sur 7, 24 heures sur 24).

Mon vol Aeroflot est annulé ou surbooké

Si vous êtes victime d’une annulation de vol ou d’un refus de la compagnie de vous laisser embarquer, l’Union Européenne protège les passagers, quel que soit le type de billet acheté. Si Aeroflot annule votre vol ou ne vous laisse pas embarquer en raison de surréservation, la compagnie est dans l’obligation de prendre en charge vos frais de restauration, de boissons, d’hébergement si nécessaire, et de deux appels téléphoniques, deux fax ou deux messages électroniques, ainsi que de vous proposer un autre vol. Si Aeroflot n’est pas en mesure de vous proposer un autre vol pour la même destination, Aeroflot sera tenu de vous rembourser la partie de votre voyage non effectuée dans un délai de sept jours et de vous verser une indemnisation forfaitaire qui dépend de la distance du vol et du retard que vous aurez subi.

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