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Comment faire une réclamation à Auto Bleue ?

Pour toute réclamation, demande d’échange ou de remboursement, rapprochez-vous par téléphone du service client Auto Bleue, qui vous proposera une solution ou vous indiquera les démarches à effectuer.

Envoyez une lettre recommandée AR motivée, en y joignant tous les justificatifs à votre disposition à l’adresse : Venap – Auto Bleue 23 rue Chabrier 06300 Nice

Sachez que si vous souhaitez faire une réclamation concernant un vice apparent que vous n’auriez pas signalé au moment de la prise en charge du véhicule, elle ne serait pas prise en compte.

Auto Bleue réservée bloquée : que faire ?

Si vous ne pouvez retirer le pistolet électrique, contactez un conseiller qui vous viendra en aide ou vous indiquera une autre voiture disponible.

Véhicule loué, mais l’arceau ne fonctionne pas : que faire ?

Si lors de la restitution du véhicule Auto Bleue l’arceau ne fonctionne pas, un conseiller vous viendra en aide ou vous indiquera une autre place disponible pour restituer le véhicule.

Vous ne pouvez pas recharger votre Prius Auto Bleue : que faire ?

Détenteur d’une carte Auto Bleue, vous vous arrêtez sur une borne de la Métropole Nice Côte d’Azur, mais la forme coudée de la prise de la Prius ne laisse pas l’espace nécessaire pour le branchement… Appelez le service client Auto Bleue, qui vous indiquera une borne adaptée à proximité.

Règlement de votre mensualité prélevé deux fois : que faire ?

Vous constatez sur votre compte bancaire que Venap Auto Bleue a prélevé deux fois une somme identique, sans raison. Appelez le service client Auto Bleue, qui prendra en compte votre réclamation. Envoyez une lettre recommandée AR à Auto Bleue, en joignant tous les justificatifs du double règlement. Vous serez remboursé dans les meilleurs délais.

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