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Combien coûte la location d’une Auto Bleue ?

Appelez le service client Auto Bleue pour connaître la formule qui vous convient le mieux à choisir entre les réservations Zen ou les offres liberté Flex. Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans votre contrat Auto Bleue. Que vous louiez une voiture 5 places, une voiture 4 places ou un utilitaire le prix est le même : 5 à 8,50 € de l’heure (Zen ou Flex).

Comment régler ma facture Auto Bleue ?

Vous réservez un véhicule Auto Bleue par carte bancaire : Carte Bleu, Visa, Eurocard-Mastercard. Si vous souhaitez régler votre location en chèque ou en espèce, rapprochez-vous du service client Auto Bleue qui vous indiquera le montant du dépôt de garantie qui sera encaissé par Venap.

Pour vos abonnements mensuels, vous pouvez choisir d’être prélevé sur votre compte bancaire tous les mois ou de régler par carte bancaire en ligne. Veillez à approvisionner votre compte bancaire. Au cas où le prélèvement de la facture serait rejeté, Venap – Auto Bleue facturerait des frais supplémentaires.

Puis-je avoir un seul abonnement pour Auto Bleue et Vélo Bleue ?

Si vous souhaitez un abonnement 100 % Bleu, optez pour l’inscription annuelle Auto Bleue et Vélo Bleue.

Dois-je régler la recharge en électricité de mon véhicule ?

Des places de stationnement sont mises à la disposition des adhérents gratuitement. Ces places de stationnement auto-partage et place de stationnement libre-service sont à votre disposition, notamment à Nice, à Cagnes-sur-Mer, à Beaulieu-sur-Mer et dans la Principauté de Monaco.

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, prenez contact avec un conseiller au plus tôt afin de bénéficier de la modification sans frais. Vous pouvez modifier sans frais votre réservation jusqu’à 2 heures avant le début de la prise en main prévue du véhicule.

Y a-t-il des frais à régler en supplément ?

Si vous ne respectez pas les consignes Auto Bleue, vous pourrez avoir à régler en supplément des pénalités. Pour connaître le montant des pénalités facturées par Auto Bleue, appelez le service client Auto Bleue.

Dans quel cas pourriez-vous avoir à régler des pénalités ?

  • Restitution du véhicule en-dehors d’un emplacement autorisé.
  • Restitution sans remise en charge de la batterie.
  • Phares, codes ou lumières allumés.
  • Pass perdu ou volé ;
  • Frais de gestion pour contravention, fourrière, parking ou péages non réglés (en supplément des amendes et contraventions à votre charge).
  • Rejet de votre prélèvement.
  • Nettoyage du véhicule.
  • Gestion des sinistres si votre responsabilité est engagée.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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