ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelles conditions pour louer un véhicule Alamo ?

Quelles conditions pour louer un véhicule Alamo ?

Si vous réservez un véhicule chez Alamo tout compris, vous n’aurez aucune mauvaise surprise à l’issue de votre location. Pour en savoir plus, appelez un conseiller du service client Alamo par téléphone, qui sera en mesure de vous apporter tous les renseignements nécessaires et pourra répondre à l’ensemble des questions que vous vous posez.

À partir de quel âge puis-je louer un véhicule Alamo ?

Pour la plupart des véhicules loués par Alamo, vous devrez être âgé au minimum de 18 ans. Selon votre âge, vous aurez un supplément journalier à régler à Alamo pour louer le véhicule :

  • 57 $ si vous avez entre 18 et 20 ans
  • 25 $ si vous avez entre 21 et 24 ans

Puis-je rendre le véhicule Alamo dans une autre agence ?

Vous souhaitez louer un véhicule dans une agence et le rendre dans une autre agence. Vous pourrez louer un aller simple, en dehors des véhicules de classe économique, moyennant un supplément à régler, sauf si vous voyagez entre la Floride et la Californie. Si vous souhaitez savoir si votre parcours n’occasionnera pas de frais supplémentaires, rapprochez-vous du service client Alamo par téléphone et indiquez pour combien de jours vous souhaitez prolonger la location.

Où puis-je aller avec un véhicule Alamo ?

Avec le véhicule Alamo loué aux États-Unis ou au Canada, vous pourrez circuler dans tous les États-Unis et le Canada. Vous ne pourrez aller ni au Mexique ni en Alaska. Si vous souhaitez en savoir plus, rapprochez-vous du service client Alamo par téléphone et indiquez pour combien de jours vous souhaitez prolonger la location.

Les marques les plus populaires