ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Ma commande est-elle validée par 1001 Pharmacies ?

Ma commande est-elle validée par 1001 Pharmacies ?

Vous avez passé une commande depuis le web de 1001 Pharmacies mais vous ne savez pas si votre demande a été approuvée ? Pour votre information, le fait d’ajouter des articles à votre panier ne vaut pas un achat. En effet, il faut franchir l’étape de paiement pour que le personnel de l’entreprise procède à la préparation de votre emplette. Par la suite, le groupe vous envoie un email en guise de confirmation dans lequel est présent le récapitulatif des produits à livrer. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, renseignez-vous auprès du service client 1001 Pharmacies pour savoir où en est votre commande. Celui-ci est à votre écoute depuis son centre d’appels.

Que faire si un produit n’est pas disponible sur le site ?

En général, tous les articles exposés à travers le web de 1001 Pharmacies sont tous disponibles. Cependant, en raison du grand nombre de ventes gérées, il est possible qu’un article ne soit plus en stock. Si tel est le cas, un responsable vous informera du problème rencontré par email. Vous serez alors en mesure de trouver ensemble la solution qui conviendra le mieux aux deux parties.

La liste des pharmacies de garde est-elle disponible sur 1001 Pharmacies ?

Vous avez commandé chez 1001 Pharmacies mais le médicament n’est plus disponible en vente en ligne ? Si vous en avez besoin au plus vite, vous pourrez trouver la liste des pharmacies de garde près de chez vous sur les pages du site. Pour pouvoir en consulter la liste, cliquez sur le lien « Pharmacie de garde » depuis la page d’accueil. La liste des établissements ouverts ainsi que leur adresse s’affichera à votre écran.

Les marques les plus populaires