Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ZipCar
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client ZipCar

Avoir une voiture n’est pas très écologique, ni très économique. C’est pour cela que les personnes qui se soucient de l’environnement préfèrent l’autopartage en libre-service, la meilleure alternative à la location ou à l’achat d’une voiture. Afin de répondre à toutes vos nécessités en matière de transport et pour penser autrement vos déplacements, Zipcar met à votre disposition des véhicules dont vous pouvez disposer en toute liberté. Pour profiter de ses offres et devenez un Zipsteur en vous abonnant à l’un des forfaits et en téléchargeant l’application mobile qui vous permettra de trouver, de réserver et de déverrouiller votre véhicule. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Zipcar,

Joindre le service client Zipcar

Si les entreprises veulent accaparer un maximum de consommateurs, l’écoute du grand public est la meilleure façon de découvrir leurs attentes et leurs besoins. Ce n’est pas uniquement pour se faire de l’argent que Zipcar travaille mais également pour vous procurer une satisfaction. Ainsi, pour tout renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné . Un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Zipcar. Avec son expérience, Zipcar peut proposer aux clients des remises et des offres exceptionnelles pour certains jours. Pour ne pas les rater et pour connaitre toutes les actualités de la société, elle peut être suivie sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Le numéro de téléphone Zipcar

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Zipcar. Faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts Zipcar

Pour les autres villes, d’autres numéros sont consultables sur le site officiel de Zipcar. Pour ainsi connaitre le numéro qui convient à votre ville, vous devez avant tout vous rendre sur le site de la société. Sur sa page d’accueil, cliquez sur « Contact » qui se trouve dans le footer. Dans la page qui suit vous avez le numéro de téléphone qui convient pour votre pays. En outre, vous avez également la possibilité de leur envoyer un email à l’adresse [[email]]. ou en utilisant le formulaire de contact qui se trouve également sous la rubrique « Contact ». Si vous utilisez l’un de ces moyens de communication, le service client Zipcar vous répondra dans un bref instant. Vous pouvez également suivre les actualités ZipCar sur Facebook, Twitter ou YouTube.

Il est plus facile de se déplacer en Zipcar !

Acheter une voiture n’est pas facile en raison du budget que cela requiert. Pourtant, pour se déplacer, rien de tel que de le faire en conduisant soi-même. C’est pour mettre des véhicules à la disposition de tout le monde qu’Antje Danielson et Robin Chase, les deux fondateurs de Zipcar, ont créé leur société en l’an 2000. Pour avoir accès aux voitures de location de Zipcar, il faudrait être parmi ses abonnés. Il vous suffit de choisir entre les forfaits proposés par l’entreprise. Ainsi, en vous abonnant, vous avez la possibilité de prendre une voiture dès votre arrivée aux Etats-Unis. Cela facilite vos voyages d’affaires et vos vacances. Pour les réservations faites à Boston, vous avez la possibilité de ne pas ramener les voitures jusqu’au point de départ, car vous pouvez laisser la voiture dans l’un des espaces de Zipcar. Ainsi, 16 ans d’expérience placent Zipcar en très bonne place face à Rentalcars et Drivy.

Siège social ZipCar
95, rue La Boetie 75008 Paris
Contenus associés