Retour page précédente

Quelles restrictions en cabine avec XL Airways ?

Vous avez envie de découvrir d’autres contrées et d’autres cultures afin de vous épanouir ? Pour vous assurer un voyage confortable et agréable, volez avec la compagnie aérienne XL Airways. La réservation des billets en ligne est simple et ne vous prendra que quelques instants.
Et pour bien préparer votre départ, mais également votre arrivée, informez-vous préalablement auprès de l’un des conseillers du service client XL Airways sur les bagages que vous pouvez apporter à bord de l’avion. Ils sont joignables par téléphone et par email si besoin.

Qu’est-ce qu’on ne peut pas emmener en cabine sur XL Airways

Que vous soyez en Classe Economique ou en Classe Premium Galaxie, il y a des choses que vous ne pouvez emmener en cabine dans les avions et les aéroports de XL Airways. Celles-ci sont :

  • Les objets pointus.
  • Les liquides dépassant les 100 ml.
  • Les bagages dépassant les 5 kg pour la classe économique et 10 kg pour la classe premium galaxie, et dont la taille dépasse : H55 X L35 X P25 cm (roulettes et poignées incluses), etc.

Les exceptions avec XL Airways

Lorsque vous voyagez avec XL Airways, il n’est pas possible d’emmener en cabine des liquides dont la quantité dépasse les 100 ml. Mais il faut savoir qu’il y a quand même des exceptions dont il faut tenir compte. En effet, les liquides suivants peuvent être sans restriction franchir l’aéroport et la cabine :

  • Médicaments liquides (sirop, insulines, etc), à conditions d’avoir une ordonnance ou une attestation aux agents de sûreté sur vous.
  • La nourriture pour bébés.

Si vous avez encore des questions sur les bagages que l’on peut apporter en cabine ou dans la soute, il vous suffit de prendre contact avec le service client XL Airways.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente