Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Voici
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Voici

Vous êtes quelqu’un qui préfère les formulations un peu crues ? Vous êtes une personne concernée et faites partie de ceux qui aiment être au courant de toutes les actualités ? La vie est la meilleure école, à ce qu’on dit. Ainsi, faites partie de votre quotidien, le magazine Voici, pour rester informer au jour le jour et accroître votre connaissance du monde. Si vous ne voulez pas rater les nouvelles, Voici vous propose de suivre toutes les actualités grâce à son magazine qui est à la fois disponible en version papier qu’en version numérique. Pour cela, il vous est suggéré de vous abonner à l’une de ses offres que vous pouvez recevoir chez vous au format papier ou au format numérique. Si vous désirez en savoir un peu plus sur les abonnements. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Voici.

Contacter le service client Voici

Vous désirez avoir un support technique pour obtenir de l’aide afin d’effectuer votre abonnement ? Vous souhaitez avoir plus d’explications ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service clients du magazine Dans le but de tenir ses clients au courant de toutes ses exclusivités, et mises à part ses publications sur ses numéros, Voici informe sa clientèle à travers les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Numéro de téléphone Voici

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Voici , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts Voici

Pour entrer en contact avec l’équipe de Voici.fr, vous pouvez utiliser l’adresse email [[email]]. pour avoir la rédaction en chef. Pour contacter le chef du service web qui est à la fois rédacteur en chef adjoint, utiliser l’adresse email cgon­[[email]]. Afin de joindre le service client Voici par courrier, utilisez l’adresse du service abonnement Voici (62066 Arras Cedex 9). Enfin, pour tout autre remarque quoi que ce soit, envoyez email au [[email]]., qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Vous trouverez toutes les news sur les peoples dans Voici !

Voici est un magazine hebdomadaire français qui appartient à Prisma Media, filiale française du groupe de presse allemand Bertelsmann. Créé en 1987 par Axel Ganz, ancien dirigeant de Prisma Presse, Voici était au début un magazine familial. Mais la ligne éditoriale a été revue pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, un magazine basé sur les photos de célébrités « volées » ou non, en collaboration avec des agences photo, des anonymes et parfois les stars elles-mêmes. Depuis sa création, la concurrence s’est étoffée. Alors qu’en 1987, la presse people française ne comptait que trois titres à savoir France Dimanche, Point de Vue et Ici Paris, Voici doit dorénavant faire face à Closer, Public, Gala, Oops ! et Bon Week. Malgré la concurrence qui reste rude face à Closer qui dépasse alors les ventes de Voici. L’hebdomadaire reste second du marché derrière France Dimanche.

Siège social Voici
13, rue Henri Barbusse 92230 Genne­vil­liers
Contenus associés