Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > Vestiaire Collective
Vestiaire Collective
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Vestiaire Collective

Des perles rares de grandes marques de la mode et de la décoration, qui n’en voudrait pas ? Et le plaisir est encore plus grand quand on achète à des particuliers qui, comme nous, ont la passion pour les beaux objets. Sur Vestiairecollective.com, dépôt-vente de luxe, l’échange est réalisable, encouragé, enrichissant et agréable. Si vous avez une question ou si jamais vous rencontrez un problème, la solution vous sera donnée par téléphone, sur simple appel auprès du Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné . Un conseiller mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Ce service de mise en relation client, vous redirigera en cas de besoin vers le service client Vestiaire Collective. Les conseillers sont à votre disposition pour vous aider et pour répondre à l’ensemble des questions que vous vous posez ou des soucis que vous rencontrez. Alors, ne laissez pas un problème qui peut être facilement résolu vous empêcher de profiter de toutes les offres.

Contacter le service client Vestiaire Collective

Les belles chaussures ! Le sac de rêve ! Les mignons petits chaussons pour enfant ! Que d’exclamations en visitant Vestiaire Collective. Vous l’aurez compris : il y a plus d’articles de marque et de qualité que vous n’en avez jamais vus. Déjà portés ou neufs, à vous de choisir selon vos envies et votre budget. Vendeur ou acheteur, il ne tient qu’à vous de vous diriger vers le monde interactif de la plateforme. Comment acheter ? Comment vendre ? Qui peut m’aider à trouver une solution ? Toutes vos questions trouveront leurs réponses en appelant nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7, ils vous apporteront un suivi personnalisé et de qualité. Composez le numéro du Service-client.fr au numéro du service client concerné . Nos conseillers vous mettront en relation direct avec le service client Vestiaire Collective par téléphone. Les conseillers, déterminés à vous aider, se tiennent à votre disposition pour vous aider à propos des articles sélectionnés pour être mis en vente, de vos commandes ou du suivi de votre colis, des pretium, de votre compte ou du service conciergerie.

Numéro de téléphone Vestiaire Collective

Vous voulez en savoir plus sur les contrôles qualité ou sur le social shopping, ou vous avez besoin d’une réponse à vos questions. Il vous suffit de composer le Service-client.fr au numéro du service client concerné , nos conseillers sont à votre écoute 7j/7 alors n’hésitez pas. En cas de besoin, ils pourront vous réorienter vers le service client Vestiairecollective.com

Vestiaire Collective : s’échanger sans limite

Vestiaire Collective, créé en 2009 par 6 professionnels de la mode et du net frôle même l’indécence avec sa renommée. Même si le concept de vente en ligne est partagé par le-vide-dressing.fr et Mode.ebay.fr, la plateforme Vestiaire Collective se distingue par la multiplicité des articles, la volonté de proposer des produits de qualité et son souhait d’étendre ses services à l’international. Et puisque le site est ouvert à tous, les articles sont variés et regroupés sous 4 catégories principales :

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
  • Lifestyle

20 000 nouveaux produits sont ajoutés aux 400 000 permanents toutes les semaines. Pas étonnant, dès lors, que tous les mois 100 000 intéressés rejoignent la communauté de Vestiaire Collective. Chiffres prometteurs qui ont sans doute favorisé l’implantation de l’entreprise à Paris en 2009, à Londres en 2012, et en 2014, en Allemagne, à New York, en Italie et en Espagne.

Le principe de base qui a provoqué cette fulgurante ascension était pourtant simple, offrir un endroit sur internet pour ceux qui veulent acheter et vendre des marchandises de grandes marques, peu importe qu’elles soient neuves ou d’occasion et qu’elles aient été déjà utilisés ou jamais. Dans tous les cas, la qualité reste la priorité de Vestiaire Collective. La preuve, avant de mettre un objet en ligne, une équipe est chargée de s’assurer de son authenticité afin de ne pas mettre en vente des faux. Passage volontairement imposée, vu que l’enseigne a signé d’elle-même la charte de lutte anti-contrefaçon.

Renseignez-vous également sur le service client de Pretachanger.

Siège social Vestiairecollective.com
33, boulevard du Général Martial Valin 75015 Paris