Retour page précédente

Comment trouver la destination idéale selon votre budget sur Transavia.com?

Vous désirez passer vos prochaines vacances avec votre moitié et vos enfants à l’étranger ? Choisissez la compagnie aérienne Transavia pour votre voyage ! Elle va vous mener au bout du monde dans un confort inégalable, et ce, à un prix imbattable. D’ailleurs, vous pouvez vous rendre sur son site afin de choisir la destination idéale qui correspondra à l’argent que vous avez mis de côté pour vos vacances. Le service client Transavia reste joignable par téléphone et par email si vous voulez bénéficier de l’aide de ses conseillers ou poser des questions par rapport à une offre ou un service en particulier.

Les destinations que Transavia dessert

Vous souhaitez voyager avec Transavia mais vous ne savez pas si le pays dans lequel vous voulez vous rendre fait partie de la destination desservie par la compagnie ? Pour trouver la liste de toutes ses destinations, il vous suffit de vous rendre sur le site et d’accéder à la rubrique « Nos destinations ».

La destination qui convient à votre budget

Vous voulez partir à l’étranger ? Et vous recherchez un vol qui conviendrait à votre budget ? C’est simple :
• Rendez-vous sur le site,
• Cliquez sur « Nos destinations » (en bas de page),
• Cliquez sur le bouton « Trouvez la destination idéale »,
• Sélectionnez les critères qui vous conviennent en n’oubliant pas d’indiquer votre budget dans le champ requis,
• Enfin, cliquez sur le bouton « Rechercher les vols ». Si on vous informe qu’il n’y a pas de vol de libre, recommencez juste le processus en choisissant d’autres critères.
Le service client Transavia reste à votre disposition en cas de besoin. Ses conseillers peuvent être contactés par téléphone au : 0892 058888 ; ou par email en utilisant le formulaire du site.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente