Retour page précédente

Quelles sont les destinations desservies par Transavia?

Vous avez envie de vous évader un peu de votre quotidien et de partir loin de chez vous pour vous détendre ? Transavia, la compagnie aérienne low-cost, vous propose diverses destinations de rêve vers lesquelles vous vivrez sans nul doute aventures et découvertes. En effet, dans le but de faire plaisir à ses clients, elle dessert plus de 100 destinations pour le bon plaisir de chacun et selon son budget. Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les vols et les tarifs ? Il vous faut juste prendre contact avec les conseillers du service client Transavia, disponibles 7 jours sur 7, de 8h à 22h.

Les destinations que Transavia dessert

Aujourd’hui, Transavia est l’une des compagnies aériennes les plus importantes d’Europe. En effet, elle ne dessert pas moins de 100 destinations, dont la plupart se concentre en Europe, puis dans d’autres pays qui environnent la Méditerranée. On peut compter parmi elles : l’Espagne, la Grèce, l’Albanie, le Maroc, les Pays-Bas, la France, l’Autriche, la Pologne, le Portugal, la Tunisie, la Croatie, l’Italie, l’Ecosse, etc.

La liste complète des destinations

Vous souhaitez connaitre toutes les destinations que Transavia dessert dans le monde entier ? Pour accéder à la liste exhaustive :
• Allez sur la page d’accueil du site,
• Cliquez sur « Nos destinations » (en bas de votre écran). La liste des pays et villes dans lesquels Transavia peut vous emmener apparaitront alors sur une nouvelle page.
Si vous avez des questions sur les réservations de billets, les bagages, etc., contactez simplement le service client Transavia pour obtenir des réponses claires et détaillées de la part d’un conseiller. Pour ce faire :
• Passez un coup de fil au numéro : 0892 058888,
• Envoyez un email via le formulaire de contact du site.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente