Retour page précédente

Que faire si vous avez perdu ou oublié vos bagages?

Vous avez fait votre voyage à bord de l’un des appareils de Transavia et arrivé chez vous, vous vous êtes rendu compte que vous avez oublié une partie de votre bagage dans l’avion ? Ou bien, à votre arrivée à l’aéroport, il y a des bagages manquants ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours les récupérer rapidement. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un des conseillers du service client Transavia pour obtenir des explications et les solutions pour pallier ce problème qui peut nuire à votre séjour.

Où se rendre pour trouver vos bagages ?

Vous êtes arrivé à destination mais à votre grande surprise, quelques-uns des bagages que vous avez emmenés manquent ? Ne perdez surtout pas votre sang-froid et refaites l’inventaire au cas où. Si après vérification, il s’avère qu’il y a des valises ou des sacs qui ne sont plus là, rendez-vous simplement au comptoir des objets trouvés ou litiges, qui se trouve dans tous les aéroports Transavia. Si vous n’avez remarqué la perte ou le manque de bagages que chez vous ou dans l’hôtel où vous êtes descendu, contactez sans attendre l’aéroport dans lequel vous avez atterri.

Comment joindre le service client Transavia ?

Vous avez perdu ou oublié des bagages dans l’un des avions ou dans l’un des aéroports de Transavia ? Appelez sans attendre l’aéroport pour que l’on puisse vous octroyer les solutions pour résoudre ce souci. Si vous n’avez pas son numéro de téléphone sous la main, prenez sans hésitation contact avec le service client Transavia. Ces conseillers sont disponibles par téléphone au : 0892 058888, 7 jours sur 7, de 8h à 22h. Vous pouvez également les joindre par email en utilisant le formulaire du site.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente