Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Thalys
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 3 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Thalys

Pour ne jamais arriver en retard, les trains à grande vitesse de Thalys vous emmènent à Bruxelles, à Cologne, à Paris, à Amsterdam, à Francfort, à Bruges ou encore à Lille. En à peine quelques heures, vous rejoignez facilement et rapidement votre destination. Mais en plus de la vitesse, le passager bénéficie d’une attention toute particulière à ses demandes et d’un confort optimal durant tout le voyage. Si vous souhaitez organiser votre prochain déplacement, informez-vous dès à présent auprès du service client Thalys pour en savoir plus sur les prestations et les offres ou si vous avez besoin d’aide pour réserver votre billet ou modifier ou annuler votre réservation. Pour ce faire, n’hésitez pas à contacter les conseillers de Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Contacter le service client Thalys

Toujours proche de sa clientèle, Thalys invite tous ceux qui souhaitent obtenir des informations la concernant à entrer en contact avec son service client. Grâce aux conseillers de Service-client.fr, vous pourrez obtenir toutes les réponses que vous souhaitez en composant le numéro du service client concerné .Les conseillers sont accessibles tous les jours de la semaine pour répondre à vos questions sur les offres et les tarifs, les bons plans, l’abonnement, le programme de fidélité, les différents services, la gestion de la réservation, la connexion Internet à bord du train, les horaires de départ et d’arrivée, les services en ligne, les gares, les destinations et tout ce que vous souhaitez connaître. Ils vous dirigeront vers le service client Thalys si besoin est. Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client Thalys en envoyant un email sur son site, ou par voie postale. Les conseillers sont également accessibles sur Twitter si vous suivez sa page. Et, si vous souhaitez formuler un réclamation ou faire une suggestion, sachez que votre avis intéresse la compagnie qui vous offre un outil pour exprimer votre niveau de satisfaction directement sur son site Internet.

Numéro de téléphone Thalys

Vous souhaitez organiser votre prochain voyage, réserver votre billet de train ou modifier votre réservation. Quelle que soit votre requête, vous pouvez obtenir les informations que vous cherchez auprès des conseillers de Service-client.fr au numéro du service client concerné . Ces derniers sont à votre disposition 7j/7 et 24h/24.

Autres contacts Thalys

  • Dans la rubrique « Contact » du site Internet, vous trouverez un formulaire qui vous permet d’envoyer un email à la société.
  • Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez écrire à l’adresse du Service Clientèle Thalys (BP 14 B – 1050 Bruxelles 5 – Belgique).
  • Vous pouvez également envoyer un message sur Twitter. Un conseiller traitera votre demande 7 j/7 de 7 h à 22 h.

Thalys : rapidité et sécurité

Thalys est un réseau ferroviaire unique en Europe. Il s’agit d’un train rouge capable de faire le trajet Paris-Bruxelles en seulement 1 h 22 et Lille et Amsterdam en à peine 2 h 40. Mis en place en 1996 pour relier quatre pays avec des trains à grande vitesse, le consortium a réussi son pari haut la main. Devenue une entreprise ferroviaire à part entière le 31 mars 2015, Thalys ne pouvait que réussir sur le marché : plus de 100 millions de voyageurs transportés, un service de qualité, des trains confortables et 5 destinations avec l’ajout de Lille dans la liste depuis 2014. À bord des voitures, le passager a droit à un bon nombre de privilèges et de services pour ne citer que la restauration, les prises électriques pour chaque siège, la connexion haut débit, et bien d’autres encore. L’entreprise est certifiée NF Service Transport par AFNOR Certification pour la ligne Paris-Bruxelles en août 2013. Elle est membre de Railteam, CER et UIC et gérée juridiquement par la société Thalys International et l’entreprise ferroviaire THI Factory qui appartient à 60 % à la SNCF et à 40 % à la SNCB.

Siège social Thalys
Place Stéphanie 20 BE 1050 Bruxelles