Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Seiko
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service Client Seiko

Vous assumez votre coquetterie avec fierté. C’est même l’une de vos caractéristiques dont vous ne pouvez pas vous passer et en plus vous êtes très ponctuel. Alors, avec une montre Seiko à votre poignet, vous mettez à la fois en valeur votre personnalité, vous restez ponctuel tout en restant élégant et tendance. Vous serez donc à l’heure à tous vos rendez-vous et avec classe. De plus, les matériaux employés par Seiko pour ses conceptions sont résistants et de qualité. Si vous êtes convaincu et que vous souhaitez commander votre montre classique ou sport, rendez-vous dans une boutique ou sur l’e-shop de Seiko ou contactez les conseillers du Service-client.fr au numéro du service client concerné afin de résoudre tous vos soucis ou répondre à toutes vos questions. Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils pourront également en cas de nécessite vous rediriger vers le service client Seiko .

Joindre le service client Seiko

Vous avez envie d’une montre dernier cri et qui dure dans le temps ? Vous avez frappé à la bonne porte : celle de l’horloger japonais Seiko. Vous y trouverez sans nul doute la montre que vous cherchez pour vous accompagner lors de tous vos rendez-vous. Ça y est, c’est décidé, vous voulez votre montre classique, sportive, étanche, avec un bracelet cuir ou uréthane. N’hésitez pas à contacter par téléphone les conseillers du Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné . Les réponses vous seront données avec la dextérité et le sérieux dont fait toujours preuve nos conseillers en toutes circonstances. Il sera également possible d’être rediriger vers le service client Seiko et faire appel à l’un des conseillers du service client Seiko. Nos conseillers du Service-client.fr seront à votre disposition pour vous aider et vous informer sur les conditions de commande ou d’achat, sur les options de livraison ou sur le suivi de votre colis ou encore sur la garantie et le service après-vente.

Numéros de téléphone Seiko

En contactant le Service-client.fr numéro du service client concerné s’est l’assurance d’avoir un conseiller qualifié, disponible 24h/24 et 7j/7 qui pourra répondre à toutes vos demande et vous mettre en contact avec un conseiller du service client Seiko.

Autres contacts Seiko

Pour envoyer un email au service client Seiko, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse électronique [[email]]. ou utiliser le formulaire de contact en ligne accessible dans la rubrique contact de la boutique en ligne, seikoboutique.fr.

Seiko : l’innovateur en matière d’horlogerie

Kintaro Hattori est le créateur des montres japonaises Seiko. Il lance la marque en 1881 en ouvrant à Tokyo une petite fabrique spécialisée dans la réparation d’horlogerie et y acquiert une véritable expérience. Kintaro se lance alors dans la production de ses propres montres et met au point en 1913 la Laurel, première montre-bracelet mécanique fabriquée au Japon. En 1941, Kintaro Hattori crée le chronoscope de poche en 1941, qui le démarquera à tout jamais de ses concurrents comment Swatch, Omega ou encore TAG Heuer. En 1960, on voit apparaitre pour la première fois la montre Grand Seiko. En 1964, la succession d’innovations apportées par Seiko commence par l’invention du compteur de temps à quartz portatif, le premier. En 1968, Seiko arrache la victoire du concours de Genève, en gagnant le titre de meilleure montre-bracelet chronomètre mécanique. Rien n’arrête alors sa progression :

  • En 1969, Seiko présente la première montre chronographe automatique au monde, une montre munie d’un embrayage vertical et d’une roue à colonne.
  • En 1969 Seiko développe et commercialise la première montre à quartz dénommée Seiko quartz Astron.
  • En 1973, Seiko continue d’innover et la première montre LCD affichant six chiffres sur son écran au monde voit le jour.
  • En 1975, Seiko lance également les premières montres numériques multifonction et montres professionnelles de plongée en titane au monde.
  • Les inventions de Seiko ne cessent de se multiplier et devenir de plus en plus modernes au fil du temps. Et c’est grâce à elle qu’on a pu voir les toutes premières montres qui combinent de nombreuses fonctions qui sont :
    • La montre-télévision (calibre T001),
    • La montre-bracelet qui enregistre des sons,
    • La montre-ordinateur (UC-2000),
    • La montre GPS solaire analogique.
Siège social Seiko
9, chemin de Palente, 25075 Besançon