Ryanair
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 7 votes)
Partagez

Le service client de Ryanair

Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise à bas prix, créée en 1985 dont le siège social est situé à Dublin, comme numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Ryanair . Que ce soit pour vos réservations, une modification, demander un renseignement à propos de votre vol ou d’une annulation, savoir que faire à propos de la perte de vos bagages ou demander un service d’assistance. Vous pouvez contacter un conseiller du Service-client.fr par téléphone.

Une compagnie low cost leader

Ryanair, compagnie aérienne low cost, leader en Europe, relie de Bergerac, Béziers, Biarritz, Bordeaux, Brest, Brive, Carcassonne, Clermont-Ferrand, Dinard, Dole, Figari, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lourdes, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Nîmes, Paris Beauvais, Paris Vatry, Perpignan, Poitiers, Rodez, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon et Tours vers plus de 100 destinations en Europe et la autour de la Méditerranée. Alitalia, mais aussi des compagnies low cost telles que Easy Jet, Volotea, Transavia ou Vueling proposent également des vols vers de nombreuses destinations concurrentes.

Contacter un conseiller client

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, voyager avec votre enfant, connaître la franchise bagage selon votre destination, voyager avec un fauteuil roulant ou un chien d’assistance, demander une assistance particulière, vous informer sur les médicaments que vous pourrez emmener à bord. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Ryanair . Ne vous laissez pas surprendre au moment de l’embarquement, un conseiller du Service-client.fr vous informera sur la limite en poids et en tailles des bagages autorisés en soute et en cabine, selon votre destination.

Vous pouvez également joindre le service client Ryanair par mail ou par chat afin de discuter avec un agent en ligne sur le site internet de Ryanair.

Vous souhaitez joindre le service client en cas de perte ou de détérioration de bagage

Avant de partir, si vous transportez des objets de valeur, vous pouvez déclarer la valeur de vos biens en remplissant le formulaire de Déclaration de bagages enregistrés de valeur spéciale, qui servira de preuve au cas où vos bagages seraient perdus ou détériorés. Si votre bagage a été endommagé, vidé de son contenu, retardé ou perdu, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7 ou nos conseilers pourront vous dirigerer vers le service client Ryanair par téléphone en cas de besoin.

Réserver un vol sur Ryanair en ligne ou par téléphone

Pour réserver un vol, pour ajouter une réservation, pour en savoir plus sur le retard de votre vol ou son annulation, le plus simple est de le faire en ligne, sur le site internet de Ryanair. Si vous avez besoin d’une assistance particulière ou si vous souhaitez effectuer une réservation de groupe, vous pouvez aussi réserver par téléphone grâce au Service-cient.fr en vous faisant aider par un conseiller compétant. Pour ce faire, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7 ou vous redirigera vers le service client Ryanair.

Selon votre destination, n’oubliez pas de vous renseigner sur les documents requis (carte d’identité ou passeport et visa) en contactant le service client du Service-client.fr.

Siège social Ryanair
Corballis Park Dublin Airport Co.