Royal Air Maroc
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 21 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Royal Air Maroc

Le service client de Royal Air Maroc

Royal Air Maroc est la principale compagnie aérienne marocaine dont le siège est installé à l’ancien aéroport de Casa Anfa à Casablanca. Vous souhaitez obtenir des informations sur votre vol, réserver votre voyage ou modifier une réservation ou tout simplement poser une question pour organiser votre voyage, vous pouvez entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le le service client Royal Air Maroc.
EgyptAir, Ethiopian Airlines et la South African Airways proposent de nombreux vols concurrents à certains vols de Royal Air Maroc.

Royal Air Maroc : principale compagnie aérienne marocaine

Royal Air Maroc, compagnie nationale marocaine, a été fondée en 1953 de la fusion d’Air Atlas et d’Air Maroc. Royal Air Maroc exploite les transports aériens intérieurs et internationaux vers plus de 90 destinations, reliant le Maroc au Moyen-Orient, aux États-Unis, au Canada, à l’Amérique du Sud, à l’Europe et à l’Afrique.
La compagnie modernise sa flotte régulièrement et a développé quelques filiales comme Royal Air Maroc express et Atlas On line.
Royal Air Maroc Express propose des vols low cost de plusieurs villes de France à de nombreuses destinations au Maroc et un service de fret avec sa filiale RAM Cargo.

Contacter le service client

Vous souhaitez obtenir des informations sur le transport des animaux, vous souhaitez voyager avec vos enfants, ou faire voyager un enfant non accompagné, un repas spécial, vous informer sur les vaccins et les documents nécessaires pour votre voyage, transporter votre équipement sportif, vous avez un besoin particulier, N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Royal Air Maroc.

Vous pouvez également envoyer un mail au service client à l’adresse [email protected]

Vous souhaitez demander une assistance au voyage au service client

Besoin d’informations! Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller du service-client.fr au Service Client. Nos conseillers pourront  également recevoir vos réclamations et vous assister en cas de problème.  Notre service pourra vous réorienter en cas de besoin vers le service client Royal Air Maroc.  Si votre santé ou votre handicap demande une assistance, si vous voyagez avec un chien-guide ou un chien d’assistance, vous avez besoin d’un accompagnateur durant le vol, vous souhaitez réserver une chaise roulante ou vous être contraint de voyager dans une civière, vous avez un problème médical sérieux ou passager, contactez le Service-client.fr.
Cette demande ne peut pas être effectuée en ligne. Elle ne pourra être prise en compte par le Service-client.fr par téléphone.
Royal Air Maroc est en droit de vous demander un accord médical préalable

  • Si vous voyagez sur civière ou incubateur
  • Si vous avez besoin d’oxygène thérapeutique pendant le vol
  • Si vous êtes détenteur d’une maladie contagieuse
  • Si votre condition médicale inspire un doute raisonnable, et dans le cas où vous ne pouvez voyager sans risque et sans aide médicale durant le vol.

La mise à disposition d’une chaise roulante par Royal Air Maroc est gratuite, mais Royal Air Maroc limite à 10 le nombre de passagers en fauteuil roulant.
Les objets nécessaires à votre mobilité seront transportés gratuitement en soute.
Soyez assuré que le service client de la compagnie mettra tout en œuvre pour vous aider à préparer au mieux votre voyage.

Réserver un vol sur Royal Air Maroc en ligne ou par téléphone

Pour réserver un vol sur Royal Air Maroc, vous avez le choix entre les réservations en ligne sur le site internet Royal Air Maroc ou en contactant le Service-client.fr par téléphone. Un conseiller sera à votre écoute ou vous redirigera vers le numéro du service client Royal Air Maroc.

Selon votre destination, n’oubliez pas de vous renseigner sur les documents requis (carte d’identité ou passeport en cours de validité et visa) et les vaccins nécessaires en contactant les conseillers du Service-client.fr afin de répondre à vos questions ou de vous mettre en contact avec le service client Royal Air Maroc.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Royal Air Maroc. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Royal Air MarocAéroport de Casablanca-Anfa, Maroc
Compagnie aérienne Contenus associés
évaluez le service client de Royal Air Maroc

Note pour le service client de Royal Air Maroc : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (21 votes, moyenne: 1,95 sur 5)
Loading...

Répondre à yassin Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

3 commentaires
  1. Bonjour!
    Pouvez vous me donner des instruction pour faire une reservation pour moi meme et mon fils de plus deux ans avec un bon de transport d’une valeur 600 EUR ( Six Cents Euros) à titre de dédommagement, merci,

  2. déçu de votre compagnie pour des problèmes de bagages ainsi les horaires et services dans mes bagages documents médicaux /+ médicaments en 5 jours 1 bagage retrouver le 2éme dans la nature super le suivie top peut t’on faire mieux !!!!!!!!! .
    je ne prendrai plus votre compagnie …………………….