Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Pulsat
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 2 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Pulsat

Pulsat est un grand distributeur d’appareils électroniques. Entretien du sol et des vitres, soin du linge, petit-déjeuner, cuisson conviviale, robot ménager, coiffure, beauté et soin, télévision, casques et écouteurs, objets connectés, ordinateurs portables, tablette, lavage, cuisson, froid ; l’enseigne présente un large choix de thématique pour faciliter les corvées et garantir le confort du quotidien. La prestation de Pulsat ne s’arrête pas au niveau des services après-vente, il met également à la disposition de ses clients des conseils d’installation, d’assistance et de reprise. Besoin de s’aiguiser sur la question ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Pulsat.

Contacter le service client Pulsat

Besoin d’appui pour passer votre commande ? Vous souhaitez géolocaliser les magasins Pulsat de proximité ? Vous ressentez le besoin de suivre la livraison de votre colis ? Vous ne savez pas gérer correctement votre espace consommateur ? Vous voulez découvrir les bons plans de réductions offertes par les marques partenaires ? Des amples informations à propos d’un produit en particulier ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr. Ce dernier veut avant tout se positionner en tant qu’informateur fiable (avant d’être commerçant), Il a donc prévu plusieurs supports de rencontre afin d’aider tous les internautes à choisir l’appareil adapté à ses besoins vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Pulsat.

Numéro de téléphone Pulsat

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Pulsat, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts

Pour joindre votre conseiller via son site internet, cliquez sur « contactez-nous » tout en bas de la page d’accueil de pulsat.fr. Remplissez le formulaire de contact en ne manquant pas de préciser l’objet de votre demande. Vous devez obligatoirement fournir votre nom, votre prénom ainsi que votre adresse e-mail pour pouvoir poster le message. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [[email]]. Pour ne rien manquer des offres alléchantes Pulsat, optez pour la réception des Newsletters ou suivez-le sur Facebook ainsi que sur sa chaine Youtube.

Pulsat, le vrai conseil

Pulsat dispose aujourd’hui de 400 magasins de VRAI CONSEIL implantés partout en France. L’identité propre du distributeur de grandes marques réside dans la meilleure visibilité des produits : tant sur leur disposition dans les magasins que sur l’éclaircissement apporté par les experts. Afin d’accompagner le développement de ses magasins, Pulsat a mis en place des supports de communication large : publicité TV nationale, catalogues promotionnels, guides consommateurs, affichage, kits PLV, opérations de trafic en magasin, marketing direct, etc. Pulsat a joué un rôle prépondérant dans le renouveau de la distribution traditionnelle avec ses 15 plates-formes de grossistes parfaitement réparties sur le territoire français. Le groupe a aujourd’hui une couverture nationale qui la garantit d’un soutien logistique très performant. Plus de 20 000 références en blanc, brun, petit ménager, téléphonie et multimédia sont actuellement sur le marché. Il dispose également d’un site internet pour permettre aux internautes d’accéder facilement aux conseils (livraison et installation, service après-vente, financement, extension de garantie, montage antennes et paraboles, reprise gratuite des anciens appareils). La plateforme est novatrice. Et quoiqu’elle soit encore jeune, elle arrive à tenir tête face à des grands enseignes de distributeur tel qu’Apple Store ou encore Fnac.