PriceMinister
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 11 votes)
Partagez

Service client PriceMinister

Achetez ou vendez de chez vous en un seul clic sur PriceMinister. Vous voulez faire du shopping à petit prix en restant chez vous ? Vous voulez bazarder un appareil, un accessoire ou un meuble qui ne vous sert plus ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client d’un des leaders de la vente en ligne. Du bord où vous vous trouvez (acheteur ou vendeur), renseignez-vous sur les modalités et les conditions liées à votre situation. Le conseiller vous aidera à accéder aux produits et aux offres qui vous intéressent ; tout en répondant aux questions que vous vous posez.

Contactez le service client PriceMinister

Le souci premier de PriceMinister est de donner satisfaction à tous ses visiteurs et clients. Dans ce but, la société a créé une plateforme où des conseillers du Service-client.fr sont à l’écoute. Leur principale mission est d’aider (et d’écouter) les utilisateurs du site. Cet investissement a aussi pour objectif de rassurer toutes les parties. Ainsi, les acheteurs de produits d’occasion auront la garantie : • d’être guidés tout au long du processus d’achat ; • d’un accompagnement en cas de problème; • d’une oreille attentive pour les remarques et autres demandes.

Rien de plus facile, contactez par téléphone les conseillers du Service-client.fr en composant le . Les réponses vous seront données avec la dextérité et le sérieux dont fait toujours preuve nos conseillers en toutes circonstances. Il sera également possible d’être rediriger vers la marque.

Numéro de téléphone PriceMinister

Le site, allié des consommateurs vous met en relation avec des conseillers prêts à vous soutenir et à vous prêter main-forte.

Autres contacts PriceMinister

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client de la marque, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

PriceMinister : pour un shopping malin

PriceMinister est un site facilitant le dada de ces dames et, aujourd’hui, de beaucoup de ces messieurs : le shopping. Il regroupe à lui seul 200 millions de produits ; allant des articles neufs jusqu’aux marchandises d’occasions. Le concept de départ de ce magasin virtuel géant est de permettre d’acheter à un prix moins cher que celui du marché. Cette idée est venue à Pierre Kosciusko-Morizet, Justin Ziegler, Pierre Krings, Nathalie Gaveau et Olivier Mathiot en 2000. A l’époque, et encore maintenant, la société sert de facilitateur entre les vendeurs et les acheteurs. La toile se transforme alors de grande place pour presque tous les secteurs d’activité. Mais comme la diversification ne se fait pas en un jour, la société elle aussi s’est développée petit à petit : • en 2001 : mise en ligne des biens culturels ; • de 2002 à 2005 : le site inclut tour à tour les catégories téléphonie mobile et informatique, photo/vidéo numérique et produits image et son, électroménager, puériculture, mode, produits maison et jardin, vin et gastronomie, et sport. Avec l’extension des offres PriceMinister s’ouvre au monde ; notamment en Europe. Puis, il rachète d’autres compagnies comme : Mixad/321Auto, À Vendre À Louer. Et en juin 2010, l’entreprise accepte la proposition d’acquisition du site japonais Rakuten. Cette histoire remplie de challenges et de réussites se couronne par des consécrations en détrônant eBay en 2010 ; et en restant dans le peloton de tête au côté d’Amazon.

siège social PriceMinister
92, rue Réaumur - F-75002 Paris