Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
PostNL
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 5 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client PostNL

Avec PostNL, le numéro un des services postaux des Pays-Bas, envoyez vos courriers et vos colis partout dans le monde. Un délai de livraison très court et une qualité de services irréprochables sont les atouts de la société qui assure une livraison journalière de plus d’un million d’articles vers 200 destinations. Mais ce n’est pas tout, en exploitant le plus grand réseau de distribution de courrier du Benelux, elle est devenue le leader sur le marché de la région. Si vous voulez en savoir plus sur ses prestations et les avantages de ce service. Pour ce faire, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr aunuméro du service client concerné , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous orientera vers le service client PostNL qui est à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements utiles.

Contacter le service client PostNL

Pour connaître les différents services proposés par la société à l’international comme la cargaison, le transport international, les diverses restrictions, les services B2B ou ceux offerts dans le Benelux tels Pharma & Care, valide express et autres, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr. Les conditions de retour de courriers et de colis, les tarifs et toutes les informations nécessaires concernant le fonctionnement de la société peuvent également être demandés auprès des conseillers clients. Ensuite, si vous avez besoin d’aide, pour bien emballer votre livraison par exemple, ou pour réceptionner un colis, demandez une assistance de la part de l’équipe de PostNL. Le Service-client.fr vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le le service client PostNL. Pour joindre le service client, vous pouvez le faire par email via le formulaire de contact en ligne ou bien par téléphone via le Service-client.fr. Sinon, vous trouverez peut-être la réponse à votre question sur la page FAQ de son site Internet, faites y un tour.

Le numéro de téléphone PostNL

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client PostNL , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

PostNL : du Benelux à l’international

PostNL est en activité depuis 2011 car elle a été formée durant cette année lorsque la société TNT NV s’est scindée. Il s’agit du premier fournisseur de services postaux et de colis aux Pays-Bas. Numéro un dans la région du Benelux, elle achemine 8, 5 milliards d’articles de courrier et 120 millions de colis par an. La société n’arrête pas de chercher des solutions pour rendre ses prestations plus performantes. En étroite collaboration avec les services postaux nationaux et les transporteurs privés, elle se fixe l’objectif de toujours offrir à ses clients un réseau fiable et complet. Et maintenant avec le développement des ventes en ligne, elle a mis au point les réseaux de livraison best-in-class colis B2C à la fois en Europe et dans le monde. Au sujet des valeurs de la société, elle est à la fois transparente et flexible. Transparente parce qu’elle offre la possibilité à tous ses clients de suivre leurs colis grâce au service Track & Trace, peu importe que ce soit un envoi à l’international ou dans la région du Benelux. Flexible car la livraison est effectuée du lundi au samedi, laissant ainsi plus de marges aux clients. TNT Express et PostNL est actuellement en forte concurrence avec UPS et Fedex.

Siège social PostNL
Generaal De Wittelaan 11 Boîte C 2800 Mechelen