Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
PhotoBox
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 36 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service Client PhotoBox

Pour faire développer toutes vos photos numériques sur le support de votre choix, faites confiance à PhotoBox. Ce spécialiste de l’impression photo numérique propose des résultats très satisfaisants et à un prix très concurrentiel sur le marché. Leader en France et dans 19 pays d’Europe. Afin de développer davantage encore ses activités, PhotoBox s’est également lancé sur le marché international, notamment au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Si vous avez besoin d’informations sur les formats d’impression ou pour toutes questions concernant les commandes en ligne, les délais de livraison, les offres spéciales ou les modes de règlement, appelez les conseillers du Service-client.fr au numéro du service client concerné . Un conseiller sera disponible 24h/24 et 7j/7afin de répondre à toutes vos questions, il vous accompagnera également dans vos démarches ou vous orientera vers le service client PhotoBox .

Joindre le service client PhotoBox

Besoin de plus d’informations sur les supports utilisés ? Vous aimeriez connaître tous les services, les offres et obtenir de l’aide pour effectuer une commande. La gestion de votre compte vous pose problème ? Vous avez une réclamation à faire concernant un produit ou un service en ligne ? Vous avez besoin de conseils et d’aide pour commander ? Vous cherchez des promotions et des réductions ? Vous avez envie de consulter le catalogue et les réalisations de l’entreprise ? Vous aimeriez connaître les modes de paiement acceptés ? Vous ne savez pas comment faire le suivi de votre commande en ligne ? Le service-client.fr est là pour vous accompagner dans vos démarches, il suffit de composer le numéro du service client concerné . Un de nos collaborateur est à votre disposition 24h/24 et 24 et 7j/7. Il pourra également en cas de besoin vous diriger vers le service client PhotoBox . Vous pourrez également suivre toutes les informations de PhotoBox en direct sur les réseaux sociaux, en consultant la page Facebook, Google+, Instagram ou Twitter.

Le numéro de téléphone PhotoBox

Lorsque vous avez des questions concernant les offres et les services de service client PhotoBox, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7. Pour un chat avec un conseiller, le service en ligne est disponible tous les jours de 9 h à 19 h sur le site PhotoBox : https://www.photobox.fr/.

PhotoBox : faites développer vos souvenirs

Que ce soit pour la décoration de votre intérieur, pour faire un album souvenir ou pour un événement, pour faire réaliser des accessoires personnalisés ou autres, il vous suffit de demander à PhotoBox. La société française vous offre une impression de qualité pour toutes vos photos numériques sur tous les supports. Le premier nom de cette entreprise leader en Europe était Photoways. Créée à Paris en 1999, la start-up fusionne en 2006 avec son homologue anglais PhotoBox pour donner la PhotoBox qu’on connaît aujourd’hui. À sa tête on retrouve l’ancien directeur général d’AOL Europe, Stanislas Laurent. L’entreprise n’a cessé de se développer en Europe depuis son lancement. La qualité des prestations fournies par son service client a aussi fait de PhotoBox le site photo préféré des Français. Ainsi, elle a reçu à maintes reprises le prix du « Meilleur service client de l’année » de 2011 à 2014. PhotoBox en quelques dates :

  • 1999 : création de Photoways.
  • 2006 : apparition de Photobox suite à la fusion avec la société anglaise.
  • 2007 : extension du service à d’autres pays d’Europe.
  • 2013 : rachat de Sticky9.com.
  • 2014 : rachat de Hofmann.

Photobox compte actuellement plus de 3 millions de clients actifs et propose aux internautes environ 600 produits personnalisés. Toujours tournée vers l’avant, PhotoBox ne compte pas reculer et mérite sa place de leader sur le marché malgré les progrès de ses concurrents comme Photoweb et Monalbumphoto.

Siège Social Photobox
PhotoBox SAS - Z.A.C des Perriers - 37-39, rue de Beauce - 78500 Sartrouville