Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
New Balance
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client New Balance : joindre le service clientèle

New Balance est une marque américaine spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements de sport pour hommes, femmes et enfants. En concurrence avec d’autres grandes marques de sport comme numéro du service client concerné pour répondre à toutes vos questions de SAV New Balance, ou pour vous orienter vers le service client de l’enseigne le cas échéant.

Contacter le service client New Balance par téléphone

Vous voulez échanger ou retourner un article ? Il faut savoir que vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de l’article pour le retourner. L’étiquette ne doit pas avoir été retirée et le produit doit être intact et non utilisé. Pour en savoir plus et pour bénéficier d’une assistance, contactez sans attendre les conseillers du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné ! Ils feront le maximum pour vous aider et pourront aussi vous mettre en lien avec le service client New Balance en cas de besoin.

Appeler New Balance : numéro de téléphone

Besoin d’appeler New Balance pour faire une réclamation ? Vous n’êtes pas satisfaits par l’article que vous venez d’acheter ? Il y a un défaut et vous souhaitez l’échanger ? Le service de renseignements de service-client peut vous assister et transférer votre appel vers le service après-vente New Balance. Il suffit tout simplement de composer le numéro suivant : numéro du service client concerné

Autre contact : comment joindre New Balance ?

Vous avez la possibilité de joindre New Balance en discutant en ligne par chat sur le site de la marque, en complétant le formulaire de contact en ligne, ou en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante : 29 Rue du Pont, 92200 Neuilly-Sur-Seine. Sinon, si vous voulez être mis directement en contact avec le service client New balance, composez sans hésiter le numéro du service de renseignements de service-client numéro du service client concerné ! Des conseillers privés seront au bout du fil pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

New Balance : peut-on échanger un article ?

Il faut savoir que la marque New Balance n’autorise pas les échanges d’articles. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfaits par le produit acheté, vous aurez seulement la possibilité de le retourner et de vous faire rembourser dans le mois qui suit la réception du produit. Dès lors, il sera alors possible d’effectuer une nouvelle commande avec le nouveau produit souhaité. Pour obtenir plus de détails, vous pouvez appeler nos conseillers du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné . Ils vous transféreront au service clientèle New Balance au besoin.

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ
Adresse New Balance
29 Rue du Pont, 92200 Neuilly-Sur-Seine