Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Monshowroom
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Monshowroom

Monshowroom fait le bonheur de tous les adeptes de la mode. Regroupant plus de 350 marques et 25 000 références, l’enseigne donne accès à toute une panoplie d’articles convenant à tous les goûts. À la recherche de chaussures (que ce soit des boots, des derbies, des tennis, des baskets, des compensées ou encore des escarpins…), d’une robe de soirée, top imprimé ou casual, d’une chemise, d’un jean, d’un pantalon, d’un sac à cuir… il est aujourd’hui possible d’être sublime en combinant les produits des différentes marques. Homme ou femme en quête des pièces les plus tendance de la saison ? Sollicitez les services de Monshowroom, vous avez la garantie d’accéder à des produits authentiques à prix imbattables. Pour vous soutenir pendant la navigation sur le magasin en ligne, le service client Monshowroom est à votre disposition ; au moindre besoin, n’hésitez pas à le joindre.

Contacter le service client Monshowroom

Des questions à poser à propos de la livraison, des retours ou des échanges, des paiements en tranches, de l’expédition de la commande et des bons de réductions ? Comptez sur le conseiller client Monshowroom pour vous fournir des solutions fiables ; vous avez la possibilité de le joindre que ce soit pour des requêtes commerciales ou encore pour toute demande d’information (concernant la disponibilité d’un produit à titre d’exemple). Plusieurs options sont à votre portée en cas de nécessité : numéro de téléphone, e-mail, courrier électronique, réseaux sociaux, compte en ligne ; au moindre besoin, n’hésitez pas à consulter l’avis du téléconseiller.

Numéro de téléphone Monshowroom

Des petits soucis de connexion à votre compte en ligne ? Vous souhaitez connaître les procédures de retours de produits ? Des articles en particulier à rechercher ? Composez le 0 970 809 973 pour entrer en relation avec le service client Monshowroom. La ligne est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h (sans interruption).

Autres contacts Monshowroom

De l’aide peut également être sollicitée en ligne en cas de besoin ; cliquez sur la rubrique « aide en ligne », sélectionnez ensuite le sujet qui vous intéresse (article, commande, paiement, livraison, livraison internationale, retour, remboursement, offres de fidélité, questions d´ordre technique) et découvrez la réponse. Pour connaître en avant-première les produits en séries limitées ou les offres promotionnelles exclusives de Monshowroom, optez pour la réception de ses newsletters. Monshowroom est aussi présent dans les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Monshowroom, made in fashion

Monshowroom a été créé en 2006 dans le but de délivrer la meilleure expérience shopping en ligne. S’imposant aujourd’hui comme étant le leader de la vente en ligne (concernant les collections en cours de prêt-à-porter et accessoires), le site internet veut apporter à tous les adeptes de la mode les produits les plus tendance et les plus récents des magazines seulement en quelques clics. Le concept est très simple, mais très innovant : les stylistes Monshowroom sélectionnent un large choix de nouvelles collections et les présentent en ligne, ce qui diffère totalement des sites de ventes en ligne privées qui proposent (uniquement) d’anciennes collections à prix discount. D’ailleurs, le groupe se diffère de toutes ces plateformes sur 3 points majeurs :

  • son expérience shopping de référence,
  • son adresse mode sur la toile,
  • la mode et rien que la mode.

Chaque saison, plus de 15 000 références et plus de 300 marques (Vero Moda, Vila, Sessun, See by Chloé, IKKS, American Vintage, Jean Diesel, Chevignon, Jack&Jones…) sont accessibles pour les femmes les hommes et les enfants.

Siège social Monshowroom
120-126, quai de Bacalan 33000 Bordeaux