Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
MMA
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 48 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client MMA

Vivre en toute sécurité, dans le calme, avec assurance, tout le monde en rêve. Concrétiser ce souhait, c’est possible avec MMA,le groupe d’assurance mutuelle française. Elle propose à ses clients divers types de couvertures : habitation, auto, santé, juridique ou encore prévoyance. La mutuelle comprend plus de 1000 agents chargés de veiller au bien des clients sur le sol français. Si vous aussi, vous souhaitez être assuré par la société. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client MMA.

Contacter le service client MMA

Soucieuse du confort de sa clientèle, MMA vous écoute en cas de problèmes, mécontentement, ou litige. Si vous avez donc des remarques, des réclamations dans la gestion de votre contrat . Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le ,service client MMA. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, les conseillers ont les compétences requises pour satisfaire vos demandes et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin au sujet d’un sinistre ou d’un contrat, mais aussi sur l’assurance et la mutuelle en général. N’hésitez donc pas à prendre contact avec le Service-client.fr si vous souhaitez des renseignements complémentaires et de l’aide par rapport à votre mutuelle.

Le numéro de téléphone MMA

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client MMA, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

MMA : une entreprise ancrée dans la tradition mutualiste

On doit l’existence de MMA à Louis Basse, le fondateur de la Mutuelle Immobilière du Mans en 1828. Cet homme honnête qui refuse de tirer bénéfice du malheur des autres va également créer la Mutuelle Mobilière du Mans en 1842. Mais d’autres mutuelles vont apparaître à Mans avec d’autres acteurs de 1828 à 1898. Le rapprochement de toutes ces entités va engendrer la mise en place du Groupe des Mutuelles du Mans en 1922. Désormais, il n’y a plus de concurrence et toutes les sociétés se sont engagées à s’entraider. C’est en 1987 que le Groupe des Mutuelles du Mans Assurances comprenant trois entités dont Mutuelle du Mans IARD, Mutuelle du Mans Vie et DAS, voit le jour. La première assurance des Mutuelles du Mans Assurances concerne une couverture automobile au kilomètre. Les tarifs proposés correspondent réellement aux besoins de l’assuré, la formule est choisie en collaboration avec le client, une preuve de confiance mutuelle entre l’entreprise et son assuré. En 1999, Les Mutuelles du Mans Assurances adoptent un nouveau nom, plus court, plus facile à retenir cette fois : MMA. Nouveau logo, nouveau slogan, tout est là pour accueillir le troisième millénaire en beauté. Sa bonne gestion des dépenses, son dévouement pour offrir le meilleur à sa clientèle et ses nombreuses collaborations ont fait le succès de MMA. Elle affichait près de 5 000 nouveaux clients par mois au début des années 2000. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit en quatrième position des acteurs en assurances de biens et de responsabilité en France en ce moment. Son identité, sa politique, son engagement, lui assure une place parmi les meilleures mutuelles comme Matmut ou MAAF.

Siège Social MMA
14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon - 72030 Le Mans CEDEX 9
Contenus associés