Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Mappy
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Mappy

Laissez-vous guider et ne vous perdez jamais où que vous alliez. Utilisez Mappy, le service de cartographie et d’informations géolocalisées et accessible sur le web, sur votre tablette et votre mobile. Des plans détaillés, des itinéraires pour vous aider lorsque vous sortez d’une autoroute, lorsque vous arrivez dans un quartier ou dans une ville que vous ne connaissez pas. Et en plus de ces solutions de navigation, Mappy propose des services annexes comme trouver un lieu touristique ou un commerce en particulier, un cinéma ou un théâtre, réserver un hôtel, trouver une solution de covoiturage, connaître la météo sur place et bien d’autres services encore. Pour tout savoir sur les services que vous pourrez trouver en ligne pour préparer vos déplacements. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Mappy.

Joindre le service client Mappy

Pour connaître le fonctionnement du site Internet Mappy, la configuration requise pour l’ordinateur, ou bien pour signaler des erreurs dans les plans ou le tarif des péages. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers. Vous pouvez aussi demander des informations concernant mappy shopping, mappy en mobilité ou mappy pour les développeurs, mais aussi les conditions d’utilisation du service auprès des conseillers. Bref, si vous rencontrez un problème, ou si vous avez des questions au sujet du site Internet, de l’application Mappy, et l’application MappyGPS Free et qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Mappy. Vous trouverez aussi les actualités de la société sur le site, en suivant ses pages sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore en consultant son blog.

Le numéro de téléphone Mappy

Besoin contacter Internet Mappy, de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant lenuméro du service client concerné . Un conseiller sera à votre écoute.

Mappy : votre guide au quotidien

Le leader français de la recherche locale via carte, Internet, tablettes, mobiles et GPS a été créé en 1987. Au départ, le service s’appelait iTi et fonctionnait sur minitel. Mais avec le progrès et la technologie, il est apparu sur le web puis sur mobile. En 1992, on demandait les cartes par fax et on les recevait sur papier grâce à 3617iTi. Vers 1993, iTi couvrait déjà 18 pays dans le monde. Ce nombre ne cessera jamais d’augmenter. Puis pour l’arrivée du service iTi sur Internet, cela date de 1997, alors qu’avant on le trouvait sur CD-ROM. 1998, les informations touristiques sont proposées par la société et la réservation d’hôtel en ligne un an après. En 2000 elle change son nom en Mappy et assure la couverture de 5 600 000 km de routes et 335 000 localités européennes. Les photographies aériennes, et beaucoup d’autres fonctions intègrent Mappy durant les années suivantes. Et c’est ainsi qu’elle a réussi à couvrir l’ensemble du territoire français en 2006. Récepteur GPS, nouveau logo, applications mobiles et GPS s’ensuivront, décidément, elle ne veut pas arrêter sa lancée. Les partenariats eux aussi sont nombreux, pour ne citer que la collaboration avec la RATP en Île-de-France, le covoiturage, 123deal et plein d’autres encore. Il n’y a pas à discuter, elle est actuellement le numéro un des sociétés proposant des services de cartographie en France. Avec 10 millions d’utilisateurs par mois, Mappy, la filiale de Solocal Group est devenue un géant et a rejoint les autres services de Streetview très connus de Google, TomTom ou Microsoft.

Contenus associés