Retour page précédente

Comment changer une réservation?

Vous avez un imprévu qui vous oblige à changer votre vol ? D’autres raisons requièrent que vous apportiez des modifications à votre réservation auprès de Lufthansa ? Ce n’est pas un problème car la compagnie aérienne vous propose une grande flexibilité et vous offre la possibilité d’effectuer des changements sur votre réservation jusqu’à une heure avant votre vol. La démarche est simple, vous faites vos modifications en ligne ou sur mobile 24 h sur 24 tous les jours de la semaine. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter le service client Lufthansa par téléphone.

Identifiez la réservation à modifier

Si vous souhaitez faire une modification sur une réservation, vous devez en premier lieu vous connecter. Pour cela, rendez-vous sur le site de Lufthansa, inscrivez votre nom de famille et le code de réservation ou bien vos identifiants Miles ans More pour vous connecter. Allez ensuite dans Aperçu de vos réservations et identifiez la réservation que vous souhaitez changer. Une fois le vol trouvé, cliquez sur « Modifier la réservation » pour le modifier.

Choisissez un autre vol

Une liste de vols vous est proposé pour remplacer celui que vous ne souhaitez pas prendre, choisissez-en un. Notez juste que ce type de changement peut entraîner des modifications des conditions de transport.
Si vous optez pour un vol moins cher que le premier, la différence vous sera remboursée dans un délai de 10 jours. Par contre, si le nouveau vol est plus cher, vous devez vous acquitter de la différence de prix et le montant sera prélevé sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la réservation.

Validez le changement

Une fois les modifications apportées à la réservation, vérifiez que le nouveau vol vous convient et cliquez sur le bouton « Valider ». Et ne vous inquiétez pas par rapport à l’emplacement des sièges, si vous avez réservé une place en particulier sur le premier vol, Lufthansa vous attribuera une place similaire sur le nouveau en fonction des disponibilités.
Pour plus d’informations, veuillez joindre le service client Lufthansa.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente