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Quelles informations sont à retenir au sujet des bagages?

Lorsque vous voyagez, il est rare que vous embarquiez sans bagage. Et chez Lufthansa, on en prend soin. Pour tout savoir sur les règles qui régissent les bagages, le service client Lufthansa peut vous aider et vous donner tous les renseignements nécessaires. Que ce soit donc sur le poids du bagage que vous pouvez emporter avec vous, les mesures de sécurité prises par la compagnie pour ne pas les perdre ou encore le nombre de ces derniers, vous pouvez tout demander aux conseillers Lufthansa.

Quelle est la franchise bagage autorisée ?

La franchise bagage varie en fonction de la classe de votre réservation mais aussi de votre statut client au sein de la compagnie. Vous pouvez la consulter sur votre billet ou reçu passager. Mais en tout cas, voici les règles appliquées sur tous les vols long-courriers chez Lufthansa par rapport à la franchise bagage:
– Economy Class: 1 bagage de 23 kg.
– Premium Economy Class: 2 bagages de 23 kg.
– Business Class: 2 bagages de 32 kg maximum.
– First Class: 3 bagages de 32 kg.

Peut-on enregistrer les bagages par d’autres moyens?

Si vous ne souhaitez pas enregistrer vos bagages à l’aéroport, vous pouvez le faire en ligne ou lors de l’enregistrement mobile. Ainsi, pour les passagers qui se sont enregistrés en ligne, ils peuvent remettre en toute tranquillité leurs bagages dans un comptoir dépose-bagages Lufthansa.

Quelle est la différence entre 1er bagage et bagage supplémentaire ?

Le 1er bagage est accessible uniquement dans le cadre du tarif Economy Light. Le bagage supplémentaire est plus cher que ce dernier. Il faut noter que bagage supplémentaire signifie bagage excédant.
Pour d’autres informations sur la compagnie aérienne et ses services, veuillez contacter le service client Lufthansa.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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