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Louis Vuitton
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Service Client Louis Vuitton

Vous désirez passer une commande Louis Vuitton, et vous désirez savoir quelles sont les modalités d’inscription sur le site. Vous voulez savoir comment passer commande en ligne et comment suivre la livraison de votre colis. Vous voulez savoir comment personnaliser vos produits commandés chez Louis Vuitton et s’il est possible de faire une commande spéciale via le site Internet. Vous avez besoin de conseil pour faire un cadeau à un être cher ou à un de vos proches. Vous voulez savoir comment procéder au paiement de votre article et si le paiement en ligne via le site Louis Vuitton est sécurisé. Pour répondre à vos questions et vous aider, appelez les conseillers de Service-client.fr, notre annuaire en ligne, en composant le numéro du service client concerné . Ils sont à votre entière disposition 7j/7 et 24h/24 et prendront le temps de répondre à chacune de vos questions. En cas de besoin, ils vous orienteront vers le service client Louis Vuitton.

Contacter le service client Louis Vuitton

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Louis Vuitton : leader du luxe mondial

Louis Vuitton est une marque française fondée en 1854 et appartenant désormais au groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) : le groupe international, propriété de Bernard Arnault, né de la fusion de Louis Vuitton et de Moët & Hennessy. Louis Vuitton qui manie depuis toujours l’innovation et l’élégance s’est fait connaître grâce à sa gamme de luxe de malles et de sacs. Le siège social de la marque au monogramme emblématique est situé à Paris. La société est dirigée par Michael Burke et les produits sont conçus par Nicolas Ghesquière, directeur artistique. Louis Vuitton emploie 9 000 personnes à travers le monde. En 2012, son chiffre d’affaires est de 7 milliards d’euros, avec une large dominance du secteur mode et maroquinerie. Aujourd’hui, Louis Vuitton est présent avec près de 300 boutiques réparties dans 50 pays. Son impératif reste de préserver l’excellence et la qualité française des contrefaçons (surtout asiatique) avec des ateliers en France, en Espagne et aux États-Unis. Louis Vuitton est très présent sur le net et les réseaux sociaux via Twitter ou YouTube avec des spots publicitaires très attrayants.

La concurrence sur le marché du luxe

Dans cet univers du luxe, Hermès est le principal concurrent de Louis Vuitton. En effet, ces deux maisons vendent toute leur production à travers leurs propres réseaux de distribution exclusive. La croissance de leurs ventes est donc assujettie au nombre de magasins créés, mais permet de dégager la marge choisie et de présenter tous les produits dans la même boutique : prêt-à-porter, joaillerie, chaussures, accessoires, horlogerie, guides… à côté de la maroquinerie. Entre 2010 et 2014, Hermès ouvrait une vingtaine de boutiques, tandis que Louis Vuitton se concentrait sur de nouvelles destinations telles que le Liban et la République dominicaine. Dans le même temps, la marque lançait de nouvelles lignes de parfum et une gamme de maroquinerie en cuir souple. L’arrivée de Marc Jacobs en tant que directeur artistique en 1997 a indéniablement boosté les ventes de Louis Vuitton, repositionné la marque et la stratégie marketing et distancié, du même coup, Hermès.

Siège social Louis Vuitton
2, rue du Pont Neuf 75001 Paris