Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Le Point
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Le Point

Le Point regroupe à lui tout seul les grandes pensées existentielles du XXIème. Besoin de suivre les informations en temps réel ? Des petites astuces utiles pour le quotidien ? Des analyses fondées de l’actualité ? Abonnez-vous à Le Point. En effet, rien qu’avec une lecture, vous avez un panorama général de la situation actuelle avec les toutes questions qui démangent la majorité des personnes actives. Le Point tend à offrir à ses lecteurs un référencement fondé pour monter d’un cran l’avis critique de chacun. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Le Point.

Contacter le service client Le Point

Comment créer un compte utilisateurs ? Comment recevoir les Newsletters Le Point ? Comment accéder aux magazines numériques ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Le Point. Plusieurs modes de rencontres sont aujourd’hui prévus pour optimiser la rencontre : courrier électronique, e-mail. Le conseiller client du Service-client.fr a été prévu pour aider tous les internautes à accéder aux magazines numériques et aux applications LePoint.fr.

Numéro de téléphone Le Point

Besoin contacter Le Point, de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant lenuméro du service client concerné . Un conseiller sera à votre écoute.

Autres contacts Le Point

  • Le Point répond à vos questions, à vos remarques et à vos suggestions. Vous pouvez joindre à tout moment l’équipe de la rédaction en adressant une lettre à Immeuble Le Barjac – 1 boulevard Victor – 75015 PARIS,
  • Pour toute demande concernant votre abonnement, vous pouvez écrire à l’adresse du service d’abonnement du Point (4, rue de Mouchy 60438 Noailles Cedex).
  • Et pour toute question concernant la boutique, vous pouvez envoyer en email à l’adresse [[email]].

Le Point : toujours d’actualités

Le Point a été créé en 1972 par une équipe de journalistes ayant quitté la rédaction en chef de L’Express. Cette équipe française était composée d’Olivier Chevrillon (Pdg & éditorialiste), des rédacteurs : Claude Imbert, Jacques Duquesne, Pierre Billard, Georges Suffert, Henri Trinchet, Robert Franc, du responsable de la publicité et du marketing Philippe Ramond, et de l’administrateur Michel Bracciali. Le Point est en effet un magazine hebdomadaire français d’informations générales. C’est en s’appuyant (financièrement parlant) à Hachette (dont le Pdg était Simon Nora) que le média imprimé a pu recruter les journalistes jugés les plus performants (à travers les grands titres de la presse parisienne) du printemps 1972. La spécificité du magazine réside sur sa capacité à renouveler le genre de l’hebdomadaire d’information, effectivement du même type que Newsweek ou encore de Time. Seulement en trois ans de publication, le journal réussit à être largement bénéficiaire pour se financer lui-même. Et le modèle n’a pas été modifié jusqu’à aujourd’hui. L’ouverture de son site internet a été une occasion d’augmenter son champ de déploiement. Le journal devient plus sensible à tous les évènements du monde, mais garde ses grandes lignes pour lesquelles il a été apprécié par un grand nombre d’audience.

Siège social Le Point
74, avenue du Maine 75682 Paris Cedex 14