Lapeyre
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 5 votes)
Partagez

Service client Lapeyre

Rénover une maison sous-entend effectivement des investissements. Toutefois, après avoir fait connaissance avec Lapeyre et de ses produits de qualité à prix attractif, résistez à l’idée de valoriser votre demeure sera difficile. En effet, la marque Lapeyre présente une multitude d’articles destinés à rendre une habitation plus accueillante, plus résistante et plus sécurisée. Elle prend en compte toute la thématique de rénovation, de travaux, de réglementation et de décoration. Vous souhaitez rendre votre maison plus écologique ? Des petites idées d’aménagements ? Optez pour les services Lapeyre et comptez sur les performances de ses collaborateurs. Vous souhaitez avoir plus d’informations à propos du groupe et de son offre ? Vous pouvez composer le Service-client.fr au , ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront vous accompagner dans votre recherche.Il vous sera également possible d’être réorienté vers le service client Lapeyre.

Contacter le service client Lapeyre

Comment obtenir un devis ? Où trouver un magasin Lapeyre ? Comment joindre les services après-vente ? Besoin d’informations supplémentaires sur un produit ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers un conseiller client Lapeyre. La marque tient à rester en contact avec sa clientèle, elle a prévu plusieurs supports pour favoriser le contact :adresse e-mail et courrier.

Numéro de téléphone

Problème d’accès à votre compte en ligne, avec les modalités de retours de produits ? Demande de renseignement concernant la disponibilité d’un article ? Vous souhaitez connaître les garanties de votre produit ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Lapeyre.

Autres contacts

Si votre question ne figure pas encore dans la foire aux questions du site internet de Lapeyre, les autres contacts disponibles sont les suivants :

  • Par courrier : LAPEYRE Service Clients – BP 149 93 300 Aubervilliers Cedex.
  • Par e-mail : rendez-vous sur la rubrique « contact » de site puis sélectionnez parmi les thématiques préétablies le sujet de votre demande : contacter le service client, suivre la commande, proposer un partenariat installation, joindre le web master, accéder au formulaire de rétraction.

Ne manquez pas de suivre Lapeyre via Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube et Instagram si vous souhaitez mieux connaître la marque et découvrir les prestations de ses collaborateurs.

Lapeyre, l’aménagement durable de la maison

Le groupe Lapeyre est une entreprise française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits d’aménagement. La marque Lapeyre a vu le jour en 1939. A ses débuts, l’entreprise s’est démarquée de la concurrence en proposant des placards de cuisine sous forme modulable. Martial Lapeyre, l’un des acteurs majeurs de l’entreprise et fils du propriétaire de la société de récupération et de la réparation de matériaux de construction, a su concilier plusieurs objectifs en lançant les catalogues Lapeyre :

  • conserver les formes et les modes d’assemblages traditionnels de la menuiserie française tout en optant pour une production industrielle (avec des dimensions standardisées)
  • proposer des menuiseries de bonne qualité à des prix abordables,
  • exploiter les ressources locales (mise au point d’un procédé permettant de transformer les petits modules en chêne : du bois noble à petit prix).

Lapeyre est aujourd’hui une grande référence en matière de menuiserie, la firme reste jusqu’à présent très compétitive face à ses concurrents directs : K par K, GIMM ou encore ACM.