Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
La Centrale
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client La Centrale

On aimerait tous avoir notre propre véhicule afin de pouvoir circuler à notre guise. Cependant, s’offrir une voiture n’est pas à la portée de tout le monde surtout si celle-ci est neuve. Mais si vous tenez à vous acheter une automobile d’occasion extrêmement bien entretenue, faites vos recherches à travers le site web de La Centrale. Si vous voulez vendre votre véhicule rapidement et à un bon prix, vous avez la possibilité de faire paraître une annonce sur le site officiel de l’enseigne. Afin de fournir à sa clientèle des véhicules qui fonctionnent toujours à merveille, comme à leur sortie d’usine, le groupe effectue des vérifications sur la mécanique et est en mesure de valoriser votre bien pour qu’il soit vendu au meilleur prix. Si vous souhaitez en découvrir davantage ou si une aide vous est utile lors de vos recherches, le service client La Centrale peut vous aider, il vous suffit de le contacter par téléphone service-client.fr au numéro du service client concerné nos conseillers vous orienteront dans vos choix ou vous mettront en lien avec le service client en question.

Contacter le service client La Centrale

Un soutien vous serait utile durant la publication de votre annonce ? Vous voulez l’avis d’un professionnel avant de vous lancer dans un achat ? Sans hésiter, entrez en contact avec service-client.fr en passant un appel au numéro du service client concerné vous bénéficierez de l’expertise d’un conseiller ou vous serez redirigé vers un conseiller client La Centrale. Pour être à la page des nouveautés et offres spéciales lancées par La Centrale, suivez-la sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Numéro de téléphone La Centrale

Afin d’être en mesure de fournir des réponses dans l’immédiat à sa clientèle, le conseiller client La Centrale est joignable par un simple appel. Pour l’avoir au téléphone, il vous suffit de composer le numéro du service client concerné numéro mis en place par service-client.fr pour répondre à vos besoins ou vous mettre en lien avec le service client de l’enseigne.

Autres contacts La Centrale

  • Dans le cas où vous n’êtes pas parvenu à correspondre avec le service client La Centrale via sa ligne téléphonique, vous pouvez opter pour l’envoi d’un message. Pour ce faire, envoyez-lui un email à l’adresse suivante : [[email]].
  • Un formulaire est également mis à votre disposition depuis le site web du groupe. Pour y accéder, cliquez sur le lien « Par email ou par courrier ». Remplissez les champs vides par les informations qui sont demandées sur vous. Le dernier est réservé pour votre message. Une réponse satisfaisante vous sera transmise dans les plus brefs délais.

La Centrale : trouvez votre véhicule d’occasion plus facilement

Grâce à l’expertise informatique que la société CarBoat Media a acquise, surtout dans le domaine d’internet, le groupe a pu mettre en place son site web destiné aux annonces de voitures d’occasion. Créé vers la fin des années 90, La Centrale est la première plate-forme qui propose des véhicules deuxième main. Ce nom a été tiré du nom de la revue historique « La Centrale des Particuliers » publié quotidiennement par les fondateurs de La Centrale entre 1969 et 2009. En plus de sa présence sur la toile, La Centrale est également présente sur mobile par le biais de son application qui est compatible sur iOS, Android et Windows. Sa forte présence dans l’Hexagone lui permet de se démarquer de ses concurrents comme Le Bon Coin et autoexpert.fr.

Siège social La Centrale
22-28, rue Joubert 75009 Paris