Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > La Banque Postale
La Banque Postale
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 40 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client La Banque Postale

Vous souhaitez contacter le service client de La Banque Postale pour ouvrir un compte ou demander un crédit. Vous avez un projet immobilier et vous désirez faire une approche budgétaire. Vous êtes un particulier et vous avez besoin d’un crédit à la consommation. Vous voulez ouvrir un compte association à La Banque Postale. Vous avez besoin de connaître les garanties proposées avec votre carte bancaire La Banque Postale. Vous souhaitez ouvrir un livret jeune ou un livret A. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de La Banque Postale.

La Banque Postale : la banque aux 10 000 agences

La Poste ne s’occupe que du courrier royal au XVe siècle, puis du transport de documents à partir de la fin du XVIe siècle. En 1817 La poste est en charge des transferts d’argent par mandats postaux et collecte l’épargne pour les caisses privées qui gèrent l’Épargne. Les premiers services financiers de La Poste se développent et en 1881, la Caisse Nationale d’Épargne et le Livret National d’Épargne rétribué sont créés et placés sous l’égide de la Poste. En 1955, le chèque postal devient équivalant à un chèque bancaire et dès 1959 la Poste vend des produits d’assurance. Dans les années 1970, la Poste devient un concurrent direct des banques, autorisant les découverts sur les comptes chèques postaux, inaugurant la carte CCP 24/24 et installant de nombreux distributeurs de billets proches de son réseau national de bureaux de Poste. Le groupe La Poste crée une banque différente, « La Banque Postale » en 2006 avec une gamme élargie de produits financiers, d’assurances, de crédits immobiliers et de crédits à la consommation au service des clients les plus modestes. En 2012, la Banque Postale, en partenariat avec la Caisse des Dépôts et Consignations et Dexia, crée La Banque Postale Développement Local en remplacement de Dexia Crédit Local et lance La Banque Postale chez soi, 100 % en ligne. La Banque Postale est un acteur de la lutte contre l’exclusion bancaire. Elle agit en partenariat avec l’Adie, Crésus, la Croix-Rouge française, La Banque postale, les Restos du Cœur, le Secours catholique, le Secours populaire et l’Union nationale des centres communaux d’action sociale, Habitat et Humanisme, Armée du Salut et Emmaüs France. La Banque Postale reçoit dans ses 10 000 guichets des clients personnes morales, des grandes entreprises, des PME, des TPE, des institutions, des bailleurs sociaux, des associations. Le portail internet et le portail mobile, qui vous permet en plus de localiser le bureau de poste le plus proche de vous, sont en ligne depuis 2010. Le site internet La Banque Postale est positionné au 3e rang des sites bancaires les plus visités.

Comment contacter un conseiller La Banque Postale ?

Vous souhaitez ouvrir ou clôturer un compte bancaire La Banque Postale. Vous souhaitez acheter une voiture ou un logement. Vous pensez à votre retraite et vous voulez mettre en place une épargne complémentaire. Vous voulez faire opposition sur votre carte bancaire ou sur votre chéquier volé. Vous souhaitez faire une réclamation au service financier de La Banque Postale. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client de La Banque Postale par téléphone.

Numéro de téléphone La Banque Postale

Pour vos opérations bancaires en direct, la gestion de vos comptes ou de vos crédits, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec le numéro de La Banque Postale. Composez le numéro du service client concerné .

Autre contact La Banque Postale

Si vous désirez joindre un conseiller, vous pouvez composer le Service-client.fr au numéro du service client concerné ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront accompagner dans votre recherche.Il vous sera également possible d’être réorienté vers le numéro de téléphone pour joindre le service client de La Banque Postale. Si vous avez besoin d’une aide en ligne, vous pouvez en remplissant le Formulaire d’assistance.

Siège Social La Banque Postale
115 rue Sèvres - 75275 PARIS