Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Kipling
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service Client Kipling

Il est essentiel de bien vous équiper pour voyager, et tout commence par le choix de votre sac ou de votre valise qui vous transporteront tous vos effets personnels et vous accompagneront tout au long de votre périple. Chez Kipling, vous trouverez des sacs et des valises de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les formes et vous n’aurez que l’embarras du choix quant aux modèles et aux accessoires assortis. Ce n’est pas tout, Kipling vous propose également des sacs à dos pour l’école pour vos enfants et pour toutes leurs activités parascolaires comme le sport, les loisirs ou la danse. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur cette marque et bénéficier du cadeau de bienvenu de la marque. Grâce au Service-client.fr la mise en relation de client sera à jeu d’enfant! Il vous suffit appeler le numéro du service client concerné , un conseiller répondra à toutes vos questions 7j/7 et 24h/24. Nos conseillers pourront vous réorienter vers le service client Kiplin.

Contacter le service client Kipling

Votre enfant a besoin d’un nouveau cartable pour la rentrée des classes ? Vous partez à la mer et il vous faut un sac étanche et suffisamment grand pour y glisser tout ce qui vous est nécessaire : maillots, écran solaire, sandales, serviettes. Vous partez en randonnée et recherchez un sac à dos assez large pour vos équipements, des vêtements de rechange, une bouteille…. Chez Kipling, vous trouverez sûrement le sac qui va répondre à vos attentes. N’attendez plus et profitez dès maintenant de ses offres et des cadeaux exclusifs pour les clients en ligne. Il vous est possible d’appeler tout simplement le Service-client.fr au numéro du service client concerné , ce service de mise en relation client vous mettra en contact avec un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7. En cas de besoin, notre conseiller vous orientera afin de contacter le service client Kipling pour savoir comment commander en ligne, comment créer votre compte, comment régler, comment suivre votre commande ou comment retourner ou faire réparer votre sac, en cas de problème.

Numéro de téléphone Kipling

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Kipling, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec la marque! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Écrire un message à Kipling

Vous pouvez également contacter Kipling par email. Pour ce faire, accédez au formulaire de contact de cette manière :

  • Ouvrez le site.
  • Cliquez sur « Nous contacter », en bas de page.
  • Remplissez le formulaire en choisissant bien le « service » concerné et le « sujet » de votre message.
  • Rédigez votre email et enfin, cliquez sur « Envoyer le message ».

Vous pouvez également rester en contact avec Kipling via les réseaux sociaux en vous abonnant à leur page sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, YouTube ou Google+.

Kipling : il en faut peu pour être heureux

La marque Kipling est née de la rencontre de trois jeunes designers enthousiastes un jour de printemps de l’année 1987 à Anvers, capitale européenne de la mode. Ils découvrent, par hasard, le tissu à nylon froissé et s’approprient la formule. Ils conçoivent et créent très vite des sacs pratiques et tendance à des prix compétitifs. Le nom Kipling est inspiré du Livre de la Jungle de Rudyard Kipling et retient comme mascotte un petit singe décliné en plus de 400 variantes. Les trois cofondateurs donnent l’image d’une marque qui respire la joie de vivre, la simplicité et la bonne humeur et se focalisent sur la phrase « Il en faut peu pour être heureux », dans la célèbre chanson du dessin animé, chantée par Maugli et Balou. Et le pari est gagné. Le concept démarque Kipling de concurrents tels que Gsell ou Edisac. Aujourd’hui, les sacs Kipling connaissent un véritable succès dans plus de 65 pays grâce à ses collections working, urban, vintage, sporty, funky, fashionista ou élégantes en cuirs vernis froissés, toiles aux imprimés graphiques, nylons techniques ou peaux rock.

Siège social Kipling
Fountain Business Park, C. Van Kerckhovenstraat 110, 2880 Bornem, Belgique