Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
K-Net
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client K-Net

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou un amateur de jeux vidéo en ligne, il est important pour vous de choisir le meilleur fournisseur d’accès Internet qui puisse répondre à tous vos besoins et toutes vos exigences en matière de connectivité. Dans ce sens, opter pour K-Net vous sera entièrement bénéfique, car en effet, il est en ce moment l’un des meilleurs fournisseurs, grâce notamment à la fibre optique. Ainsi, quelles que soient vos activités et vos attentes, vous pourrez toujours être satisfait. N’attendez donc plus ! Connectez vous sur le site et découvrez les offres afin de choisir celle qui vous conviendra le mieux. Si vous avez des questions complémentaires à poser. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client K-Net.

Contacter le service client K-Net

Une offre vous intéresse et vous désirez connaitre toutes ses spécificités avant de souscrire ? Vous souhaitez savoir si vous êtes éligible pour l’installation de fibre optique chez vous ? Vous désirez vous inscrire à une offre, mais vous ne savez pas comment on fait ? L’activation de votre boitier optique tarde, et vous voulez connaitre la raison du retard ? Votre compte client est actuellement inaccessible, et il vous faut de l’aide pour vous connecter de nouveau ? Lors de votre première connexion via le boitier optique K-Net, aucune page Internet ne s’ouvre, et vous désirez comprendre ce qui se passe ? Il vous faut les coordonnées de l’agence la plus proche de votre maison afin de vous y rendre et d’y collecter des informations qui vous sont nécessaires ? Vous avez du mal à naviguer aisément sur le site et il vous faut un support technique de la part d’un conseiller ? Que vous ayez un problème d’ordre technique ou des questions à poser concernant un point qui vous dérange. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le le service client K-Net.

Numéro de téléphone K-Net

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client K-Net , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autre contact K-Net

Pour bénéficier d’une aide en ligne de la part d’un conseiller, vous devez simplement envoyer un email via le formulaire qui est disponible dans la rubrique « Contact » (bas de page) de K-net.fr. Et afin d’obtenir un retour rapide et satisfaisant, n’oubliez pas de bien préciser le sujet de votre message avant de procéder à son envoi.

K-Net : fournisseur d’accès Internet de proximité via la fibre optique

K-Net voit le jour en 2001 sous le nom de Kwaoo.com. Il se spécialise alors à ce moment dans l’informatique et les services associés. Ce n’est que vers 2009, suite à la sollicitation du Syndicat Intercommunal d’Énergie et de E-communication de l’Ain (SIEA), qu’il devient un fournisseur d’accès Internet. Ses offres sont alors commercialisées sous un nouveau nom : K-Net, une dénomination obtenue par la contraction de « Kwaoo.com – Internet ». K-Net se différencie de ses concurrents comme DartyBox ou WiBox par le fait qu’elle fournit ses clients en Internet via la fibre optique. De plus, elle met à leur disposition des agences de proximité afin de les aider à mieux gérer leurs installations et leurs consommations. Et on peut en localiser quelques-unes dans les départements suivants : Ain, Calvados, Nord, Somme, Essonne, Moselle, Yvelines, Doubs, etc.

Siège social K-Net
130, rue Gustave Eiffel 01630 Saint-Genis-Pouilly