Jennyfer
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client JENNYFER

L’adolescence, c’est cette étape de la vie où l’on se cherche. En ces instants troubles, ce sont les modèles de Jennyfer qui sont à adopter. Frais, légers, jeunes et même exotiques ; tels sont les caractéristiques des produits de cette marque qui n’a pas son pareil. Le service de mise en relation, Service-client.fr, est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit de composer le , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client Jennyfer.

Contacter le service client Jennyfer

La maturité s’acquiert, et l’expression de la personnalité s’apprend ! JENNYFER, elle, se met en quatre pour que ses jeunes clientes puissent se trouver parmi tous les modèles qui aideront ces futures grandes femmes à s’affirmer et à débuter élégamment dans la vie. Le Service-client.fr vous permettra de rentrer en contact avec un conseiller qui répondra à toutes vos questions, il vous suffit d’appeler le . Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7, ils pourront également en cas de besoin, vous mettre en contact avec le service client JENNYFER . Une aide qui est d’autant plus précieuse, qu’aujourd’hui on peut faire ses emplettes en ligne. Donc, pour savoir comment acheter sur le site de l’enseigne, pour avoir des détails concernant le paiement ou pour s’informer davantage à propos de la livraison, qu’un numéro à faire : celui où les conseillers sont réunis, juste pour vous servir du Service-client.fr. Alors, petite futée ayant trouvé le modèle qui manque à votre garde-robe, ami(e) voulant faire un cadeau ou parents trop sympas qui veulent offrir à sa petite chérie une tenue, dès que vous avez un souci, joignez la plateforme du service client.

Numéro de téléphone JENNYFER

Pas le temps pour acheter un des modèles de JENNYFER ? Mauvaise excuse, car le magasin en ligne est tout à vous pour que vous puissiez commander sans avoir à vous déplacer ! Vous ne savez pas comment vous servir du site ? Encore perdu ! Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client JENNYFER. Un problème sur une étape de l’achat en ligne, une difficulté pour payer, une perturbation en relation avec la livraison, quel que soit l’obstacle auquel vous êtes confronté, nos conseillers du Service-client.fr sont là pour vous.

Autres contacts

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Jennyfer, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

JENNYFER, la marque à adopter au plus tôt

JENNYFER est née en 1985 et depuis, a consacré son activité à habiller les adolescentes. Un choix de cible qui la différencie déjà d’autres enseignes comme The Kooples ou Ba&Sh. Le prêt-à-porter jeune et raffiné est donc la marque de fabrique de Jennyfer. Pour ce, elle met sur le marché des modèles emplis d’innovation, de perfection et d’une grande dose d’implication ; sans oublier l’inspiration qu’elle puise un peu partout dans le monde et qui se ressent dans ses créations. C’est en mettant en avant toutes ces touches qui la sorte du lot que Jennyfer est devenue une organisation qui dispose de 400 magasins, travaille avec 2000 collaborateurs et propose vêtements ainsi qu’accessoires à la pelle.

Siège social JENNYFER
7 rue Pierre Dreyfus, 92110 Clichy