Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Intercités
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Intercités

Intercités est un service de la SNCF qui vous propose des trains classiques, de jour comme de nuit, pour voyager partout en France en vous proposant plus de 300 destinations. Réservez dès à présent votre billet Intercités pour bénéficier de tarifs très concurrentiels et des nombreux services mis en place pour vous faciliter le voyage. Et pour en savoir plus, pour tout savoir sur les services aux voyageurs, le trafic, les tarifs, la réservation ou bien le réseau. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de la marque.

Contacter le service client Intercités

Pour vos déplacements dans l’Hexagone, Intercités vous propose ses trains qui relient 345 villes françaises, jour comme de nuit. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la marque en vous rendant sur son site ou entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront vous donner les informations concernant les billets et les trajets, la réservation, les horaires et les infos sur le trafic, les gares et les points de vente, les services voyageurs, les tarifs et les cartes, les programmes de fidélité, le réseau SNCF et Intercités, la configuration des trains, la restauration à bord, la garantie voyage, les offres pour les groupes et les familles, et au besoin vous mettront en contact directement avec le service client de la marque. Pour resté branché, connectez-vous sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube. Vous pouvez également vous rendre dans une boutique de la SNCF pour obtenir plus de renseignements.

Numéro de téléphone Intercités

Vous ne pouvez pas accéder à tous les services téléphoniques d’Intercités. Faites confiance, au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7. Un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client de la marque.

Autres contacts Intercités

La SNCF vous propose aussi des applications mobiles pour avoir tous les services et offres à portée de main. Ces applications sont téléchargeables gratuitement sur vos smartphones. Et pour les coordonnées d’Intercités dans les régions, vous pouvez vous rendre sur le site Internet SNCF.com pour obtenir les adresses et numéros de téléphone de tous les bureaux et boutiques, il suffit d’aller dans la rubrique « Contacts ».

Intercités : le train à tout moment

Intercités a été connu à ses débuts sous le nom Corail Intercités. Il s’agit de la marque mise en place par la SNCF en janvier 2006 et qui se consacrait aux trains de moyenne distance, c’est-à-dire ceux qui circulent uniquement en France. En 2012, les services Corail, Téoz, Lunéa et Intercités fusionnent pour former une marque qui rassemble tous les trains classiques dans l’Hexagone. Pour ce qui est du changement de nom, Intercités est adopté en septembre 2009 lorsque de nouveaux matériels arrivent au sein de la société pour substituer les trains Corail. Son réseau est aujourd’hui composé de 23 lignes de jour et 12 lignes de nuit avec 345 destinations dans le pays. Plus grand réseau de trains en France, Intercités a affiché plus de 32 millions de voyages en 2013. La qualité de ses services, la restauration à bord, la réservation en ligne, la carte des trajets ainsi que les infos trafic en temps réel font de ce service l’un des plus appréciés du public. Ses clients sont nombreux et variés, parmi les passagers de ses trains figurent des professionnels, des particuliers, mais aussi des familles et des groupes, car la marque dispose de plusieurs catégories d’offres.

Siège social Intercités
2, place aux Etoiles 93200 Saint-Denis