Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
iDTGV
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 7 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client iDTGV

Vous avez besoin de contacter le service client iDTGV pour réserver des prestations à bord du train ou pour demander un service d’aide ou d’assistance en gare. Vous souhaitez réserver un billet TGV à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs. Vous souhaitez réserver votre repas en ligne. Vous souhaitez voyager avec votre animal de compagnie. Votre enfant mineur peut-il prendre seul un iDTGV, existe-t-il un tarif enfant et un service d’accompagnement gratuit. Vous souhaitez louer une tablette pour votre voyage. Vous voyagez en fauteuil roulant, devrez vous le préciser. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client iDTGV.

iDTGV : le train online low cost

iDTGV, filiale 100 % online de la SNCF, a été créé en 2004. Le site iDTGV.com est très ludique, simple d’utilisation et conçu pour s’adresser à tous. La première ligne dessert Paris-Avignon-Marseille-Toulon, puis, à raison de quelques ouvertures chaque année, toutes les lignes TGV pour des trajets de plus de 3 heures seront desservies par iDTGV. Le principe pilote est simple : le client réserve seul par internet et imprime son billet lui-même. Les billets ne sont pas remboursables, mais certains peuvent être échangés, moyennant un supplément, si vous choisissez un billet d’un prix égal ou supérieur à votre réservation. Les cheminots sont renommés :

  • agents d’escales pour l’accueil
  • baristas pour la restauration
  • superviseurs pour contrôleurs
  • télévendeurs pour vos échanges
  • conseillers web pour service client

Le prix d’un iDTGV est calculé et modulé en fonction du remplissage du train. Plus vous approchez de la date de départ, moins le tarif proposé sera attractif, pouvant même aller jusqu’à dépasser le prix d’un TGV. La SNCF se prépare à l’entrée en concurrence des trains low cost avec un prix d’appel de 19 euros, quand Ouigo, le petit dernier de la SNCF, propose un tarif à partir de 10 euros, mais essentiellement pour les gares périphériques, parce que tout le monde n’habite pas le centre-ville…

Comment contacter iDTGV ?

Le service client iDTGV est à votre disposition si vous souhaitez changer le nom d’un passager ou modifier votre réservation. Vous ne comprenez pas la différence entre iDzen et iDzap. Vous ne parvenez pas à imprimer votre billet. Vous souhaitez savoir combien de bagages vous pouvez emmener. Votre animal de compagnie doit-il voyager en cage ? Vous voyagez en fauteuil roulant ou avec un chien d’aveugle. Vous souhaitez faire une remarque sur les services à bord, sur la réservation en ligne ou une réclamation. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement afin d’appeler le service client iDTGV.

Numéro de téléphone iDTGV

Vous désirez joindre le service client iDTGV! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro. Appelez le Service-client.fr au numéro du service client concerné . Un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 répondra à toutes vos questions.

Autre contact iDTGV

Vous pouvez également contacter le service client iDTGV grâce au formulaire en ligne « Contactez-nous ».

À qui sert mon compte client iDTGV ?

Lorsque vous créez un compte client iDTGV, vous entrez vos informations, que vous n’aurez plus à renseigner pour vos prochaines commandes. Rendez-vous sur la page Je crée mon compte iDTGV, pour réserver plus vite, profiter de bons plans, gérer votre voyage, participez à des concours et vous simplifier les voyages. Si vous souhaitez davantage d’informations sur le compte, n’hésitez pas à contacter le service client iDTGV par mail.

Siège Social IDTGV
2 place de la Défense CNIT 1 - 92053 Paris La Défense