Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
iDBUS
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client iDBUS

Parcourir l’Europe ou aller jusqu’en Grèce en bus est un moyen peu onéreux, mais agréable de ramener de beaux souvenirs à tout petit prix. Si vous souhaitez voyager moins cher, vous aimerez sûrement la ligne de bus de SNCF appelée iDBUS puis OUIBUS. Mise en service en 2012, cette ligne d’autocars longue distance dessert aujourd’hui plus de 40 villes françaises et de nombreuses autres en Europe. Découvrez donc le confort des sièges inclinables, la climatisation, le wi-fi de l’iDBUS. Et si vous souhaitez en savoir plus, réserver en ligne, modifier votre réservation ou avoir davantage d’informations. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client iDBUS .

Contacter le service client iDBUS

Vacances en famille, entre amis, séjour professionnel ou seul, ou pour tout autre type de déplacement vers une destination desservie par la ligne de bus, les autocars d’iDBUS sont là pour vous emmener n’importe où en Europe. Et afin de bien préparer votre voyage. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui répondra à toutes vos questions ou tous les renseignements au sujet d’OUIBUS (ses valeurs, ses partenariats, son réseau et le groupe SNCF), les billets, les points de vente, les arrêts, la franchise bagages, les services spéciaux pour les personnes à mobilité réduite, la configuration des bus, les services à bord, les règlements et conditions de transport, et les guides de voyages sont accessibles auprès de la société. Nos Conseillers pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client iDBUS. Et enfin, n’oubliez pas la newsletter et les pages des réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, YouTube et Instagram qui sont des sources d’informations fiables.

Numéro de téléphone iDBUS

Le service client iDBUS est joignable par téléphone si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.

Autres contacts iDBUS

  • Vous avez aussi la possibilité de contacter iDBUS par email en utilisant le formulaire de contact sur son site Internet.
  • Si vous appelez depuis l’étranger, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivants : Service-client.frnuméro du service client concerné
  • Pour les réclamations, vous pouvez envoyer un courrier recommandé à l’adresse SNCF-C6 : 38, rue de Seine 94400 Vitry-sur-Seine.

iDBUS : l’Europe en bus

Le service de voyage en bus longue distance de la SNCF appelée iDBUS a été officiellement lancé en 2012. Avec le désir de devenir une référence dans le milieu du transport en bus longue distance, la SNCF avec cette ligne propose le meilleur à sa clientèle. À bord par exemple, on retrouve un alliage parfait entre confort, sécurité, attention et information. Sans parler des services avant et après voyage, les différentes offres en ligne comme la réservation et son immense réseau. Toujours en pleine expansion, iDBUS, en cinq ans d’existence dessert plus de 50 villes européennes, et comprenait en 2013 130 liaisons. Les innovations ne sont pas en reste, les services de réservation en ligne, les applications mobiles et autant d’outils modernes mis à la disposition de sa clientèle en font le plus grand service de transport en bus de la zone euro.

siège social iDBUS
38, rue de Seine 94400 Vitry-sur-Seine